La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas Couscous dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Repas Couscous dimanche Empty
MessageSujet: Repas Couscous dimanche   Repas Couscous dimanche Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:00

Que faut-il amener ? (boissons ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Repas Couscous dimanche Empty
MessageSujet: Re: Repas Couscous dimanche   Repas Couscous dimanche Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:40

Brigitte a écrit:
Que faut-il amener ? (boissons ou autres)

Amène déja Bonnie, ca fera déja la viande (je crois que j'ai un besoin urgent de prendre la fuite, je suis en danger là affraid affraid )

Nan, plus serieusement, amène le champagne et ou du foie gras lol!
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Repas Couscous dimanche Empty
MessageSujet: Re: Repas Couscous dimanche   Repas Couscous dimanche Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:14

Bonjour,

Désolé j'ai un imprévu, du coup je ne pourrai pas être là de tout le week-end Crying or Very sad Amusez-vous bien cheers drunken drunken drunken

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Repas Couscous dimanche Empty
MessageSujet: Re: Repas Couscous dimanche   Repas Couscous dimanche Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:37

Oh non anabelle, j'espère qu'il n'y a rien de grave. C'est bien regrettable que tu ne sois pas là.

Hier nous avons fété les 60 ans du président Roland avec du champagne et nous avions tous mis un mot sur une énorme carte d'anniversaire, le plus discrètement possible dans la voiture de jean françois (mais à un moment donné roland allait vers cette voiture, et moi, plus rapide que speedy gonzalès) je l'ai détourné vers le bas du terrain en invoquant un prétexte tout aussi bidon sur les licences.

Voila, pour le repas, tu verras les photos sur le site, car laurence prendra des photos, mais je guette le temps, car je me vois mal coincé dans l'algéco avec 35 autres personnes, c'est tout petit, et surtout je ne veux pas me faire chambré une fois de plus par daniel et serge hier au pot d'anniversaire.

Bonne fin de week end anabelle, et caresses au beau denver en espérant encore une fois qu'il ne t'arrive rien de grave

lapiequiparle, fanny, chopin et dakota, ses quatre poissons rouges (mais plus tout à fait), et ses deux combattants (un noir et bleu prénomlé victor, et un noir et rouge prénomé parker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Couscous dimanche Empty
MessageSujet: Re: Repas Couscous dimanche   Repas Couscous dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas Couscous dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du clubbbbbbbbbbbbbbbbb
» dimanche 1er novembre
» the survivors
» Repas des adhérents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: