La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er novembre

Aller en bas 
+5
colette
Chanel
Brigitte
lilliiihkk
Marco
9 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:44

Juste pour dire que j'ai passé une très très bonne journée
J'ai mangé un très bon couscous
J'ai été entouré de personnes très sympathiques.
Merci pour ce dimanche très agréable
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:09

Bonsoir

Je rejoins Marco sur cette journée génialissime. Le couscous a été fait par Sonia et Laurence, merci à elles. Et aussi Jean-François qui a bien supervisé cette journée, une organisation qu'il a réussie et à notre président, qui devait aussi superviser.

Voila, ce club est un club où aprés et avant les cours, il y'a toujours une bonne ambiance, les adhérents sont sympathiques ainsi que ceux qui apprennent à nos chiens à mieux se comporter en public que nous humains et on se prend chaque weeks ends de bonnes rigolades.
Enfin bref, cette journée sera gravée dans ma cervelle trés longtemps, on a pris de bonnes rigolades, et je crois que les absents, quand ils verront les photos sur le site soient riront, soient prendront peur. Je vous rassure, certains membres qui seront sur les photos ne sont pas en état d'ébriété, mais seulement un peu, heu, comment dirions nous, dans leur état naturel (je pense notament à laurence et moi même). Juste un indice, les agrés sont interdits aux chiens (hors surveillance d'éducateurs), d'aprés le réglement, mais laurence et moi même ne sont pas des chiens, donc les agrés ne nous étaient pas interdits lol! lol! , lol! les photos parleront d'elles mêmes.
Je crois que si des personnes exterieures voient les photos des membres de juin dernier et de ce dimanche, viendront s'inscrirent au club, enfin disons que cela risque d'attirer tous les félés de la régions(mdr).
Je précise que les poubelles ne servent pas à mettre uniquement nos détritus alimentaires, mais aussi des humains et de jeunes enfants
!!!
Voila, que dire de plus, que je me suis régalée, et que mon chopin a été une vraie star, chouchouté par la petite stella, qui l'a promené, une charmante fillette, et qu'il a reçu de nombreux calins des membres. Dommage que Charles édouard soit absent, et denver et j'en oublis aussi.

Bonne soirée, ma nuit sera remplie de belles images, et j'ai deux belles parts de gâteau à déguster maintenant, devant la télé, j'ai bien lorgné la découpe des restes des gâteaux, avec mes yeux de merlans frits, martine a craqué en cédant sous mon regard baveux )
Bisous à tous

Bonne mère, j'ai oublié Colette, une grande star absente aujourd'hui, qui préfère les soirées vip du samedi soir (deux en quinze jours tout de même!!) et qui abandonne ces deux copines aux airedales (je tairais leur surnoms),
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:46

Un grand merci à toutes les petites mains qui ont contribué à cet excellent repas.
Un moment très convivial et pas triste du tout quand on a le privilège d'avoir LA PIE QUI PARLE à côté à table!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:06

Merci pour ce compliment brigitte, mais estime toi contente que je ne soit qu'une pie qui Parle, et non une pie qui chante, car là, je crois que plus personne ne m'inviterais à sa table, car j'ai une voie qui fait hurler ma fanny quand je chante, même chopin commence à grogner quand je chante rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:24





Bonjour à Tous,


En effet ce fût une bien belle journée, Sonia et moi avons eu grand plaisir à cuisiner pour vous tous.

Nous formons vraiment un bon club de travail, mais aussi de délires (preuve à l'appui) dimanche 1er novembre Icon_lol

Nous sommes en pleine période d'Halloween, nous avons eu une invitée innatendue..... devinez de qui il s'agit ???

Non ce n'était pas La Sorcière,

Ni un Fantôme,

Ni Dracula,

On laisse pas planer le suspens plus longtemps....

Voici cette bête Etrange mdrrrrrrrr



dimanche 1er novembre 537460401_1896733

Passez une excellente journée,

Je me sauve car j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi




Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:43

Very Happy je suis pliée de rire, et cette coiffure ma va à ravir je trouve, bon, les oreilles, j'aime moins affraid
Bien, je crois qu'avec cette photo et le reste à venir des photos, nous aurons beaucoup de nouveaux samedi prochain (agrrr, donc que je devrais inscrire sur l'ordinateur), juste par curiosité pour voir les bêbetes curieuses qui sont à ce club.


Toi qui es douée pour photoshop, met en une de toi dans le tunnel ou sur la balançoire, qu'on se fendent la poire. Hihi, je me demande où était chopin durant que je faisais la pitre sur les agrés, car c'était la laisse de chopin que j'avais autour du cou, parait qu'il courait partout sur le terrain et que les deux enfants lui courait aprés pour l'attraper.

Allez, on attend ta photo sur la balançoire, hihihi, je crois qu'on met la honte au comité du club affraid affraid

Ps : comment va Sonia, sa cheville ? Par contre, je ne sais pas si cela vous l'a fait à vous, mais j'ai eue du mal à digérer mon Super M, toute la nuit il me pesait dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: repas dimanche   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:25

Je regrette beaucoup de n'avoir pu participer à cette ambiance torride quand je vois les photos de nathalie.....
Mais nous étions invités pour une fête chez des amis.
Je souhaite un bon anniversaire à Roland et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

Heu, je précise à tout le monde que cette photo est truquée, car d'aprés les propos de Colette, je pense que certains pensent que je suis venue au club déguisée ainsi, non, c'est notre bonne cuisinière Laurence qui m'a mis une perruque et des oreilles de trolls.

Bon, secondo, je me méfie de Brigitte, qui a aussi pris pas mal de photos, si elle est aussi douée que moi pour photoshop ou phototrucmuche, je me sens rassurée, car elle ne me changera pas en troll, mais si elle est douée comme laulau, je sens que je vais y passer une seconde fois.

Dommage en effet que tu n'étais pas là Colette, et crois moi, ce fut encore pire qu'en juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:04

Pas étonnant avec tout ce qu'elle a bu Mad

dimanche 1er novembre Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:02

J'ai manqué çà!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg!!!!!!
Nathalie sur les agrés.....çà devait être quelquechose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ROLANDBon anniversaire......en retard, j'espère que le cadeau t'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

La journée d'hier à était une journée super comme toute celle passé au club, conviviale, agréable mais aussi drole et délirante.

Nous avons pu par exemple découvrir nos 2 clowns de services loués pour l'après midi qui non pas manqués de vouloir essayer les agrés de nos chers compagnons à 4 pattes.

En effet le tunnel, la balançoire ou le saut en hauteur fut une compétition rigoureuse entre nos 2 spécimens que voici :

dimanche 1er novembre 537638931_1087399

On peu observer d'ailleurs sur cet photo que elles non pas oubliées leurs chapeau de sorcière pour Halloween.

Vers la fin de journée, un cri a retenti,ou plutot un aboiement de peur, c'etait Nathalie qui fesait de la balnçoire avec un toutou du club, malgrès que celui ci la supplié d'arreter car il avait le vertige quand il se retrouvé en haut :


dimanche 1er novembre 537673111_1803686

Enfin bon je pourrai vous montrer d'autre photo aussi bizarre mais j'ai pitié de vous, et j'ai peur que vous n'ayez peur à votre tour.

Bisous, à samedi pour l'éduc et surtout si vous croisé Nathalie n'oublié pas qu'elle à des origine de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:25

kikou

Je tiens juste à apporter quelques précisions sur cette série de photos. Sur l'une d'elles, je suis sur la balançoire face à un gros toutou, mais sachez chers adhérents, que cette grosse bestiole cache en fait Laurence, et voui, c'est Laurence, l'instigatrice de cette série d'escapades sur les agrés.

Faut savoir que même si j'ai parfois des idées tordues et bien tordues, sur ce coup là, je n'y suis pour rien, laurence m'a menaçé pour que je monte sur les agrés lol! en tenant en otage Chopin.
Et l'idée de la poubelle, devinez qui m'a jetté dedans, devinez, vous en serez surpris, mais là, je ne dénonce pas, mais sous son air trés doux et gentil, et bien il jette ses adhérents dans la poubelle, ainsi qu'un charmant petit garçon. Voui, voui voui, la vérité éclatera un jour, je vous le dis.

Nan mais, Sonia, remet la vraie photo sur la balançoire, qu'on se marrent un peu, et met la photo du tunnel, car Laurence a traversé tout le tunnel pour arriver au bout, et moi je suis rentrée par le bout, et voila que le tunnel se met d'un coup à tourner dans tous les sens, je me suis retrouvée sous Laurence, laurence avait la tête à l'envers, moi la tronche dans l'herbe, et Sonia se fendait la poire, au lieu de nous aider.

Voui, voui, chers adhérents, il faut que la vérité soit rétablie, de toute façon je pense qu'elles seront mise sur le site par le président, et là on verra ce qu'il faut voir : LA VERITE

Bonne journée, et nous avons eus de la chance d'avoir un beau temps pour le repas, car le lendemain et les jours suivant, la pluie !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

Evil or Very Mad Dis donc toi ta finie d'accuser tout le monde, prend toi en main un peu, ya peu etre Laurence quelque part mes pour le moment on voit que toi et ce pauvre chien qui te suppli.

affraid Personne ta menacé tu es assez grande pour faire les bétises toutes seules, elle consolait au contraire chopin que tu avais laisser tout seul.

bounce Et voila que tu parles maintenand de la poubelle, c'est pour que je montre à tout le monde la photo comme preuve que tu fais les poubelles, ben on le verra quand Roland les mettra sur le site. A rrete encore une fois d'accuser les autres, dans la poubelle tu y es allé toute seule, je les vue puisque je prenais des photos. lol!

Nathalie repose toi un peu tu es fatigué, d'après moi ta pas digéré les gateaux. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:42

[b]Où était Chopin pendant tout ce temps ??? Sad Sad Sad

Pendant que sa Môman faisait des galipettes ???

Voui faut que la vérité soit rétablie tu as raison Nathalie

dimanche 1er novembre 537969482_1406623

Sonia et moi avons eu tellement mal de voir ton ptit Ange enfermé, que nous l'avons sorti de la cage, j'ai eu bien du mal à le réconforter, en lui assurant que sa Maman l'aimait toujours, et bientôt elle reprendrait ses esprits Sad j'ai dû lui sussurer des mots doux à l'oreille, pour qu'il se calme, hihi

dimanche 1er novembre 537958441_1242668

Passez une bonne journée,
C'est vrai que nous avons eu la chance d'avoir beau temps dimanche, le froid s'est installé, et nous, nous avons la grippe pfff

Gros bisous Nath,

A bientôt pour de prochaines photos, [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Comme il est mimi mon petit chopinou, merci. Par contre, il est vrai que les colleys ont toujours l'air triste, c'est ainsi, faut pas jouer là dessus chanel hein (car le colley a toujours cet air tristounet), vilaine fifille lol!

Et la cage, tu voulais qu'il vienne te quémander du couscous ma petite ? Tu connais les chiens, ils sont toujours affamés, et il t'aurait cassé les pieds en chouinant pour avoir un peu de couscous.
Hihihi, et il y'a la route à coté, je lui ai sauvé la vie en le mettant en cage, agrrrrrrrrrrrrr!! Faut voir le bon coté des choses, il était en sécurité, car soit il se serait ettoufé avec un os de poulet, soit il se serait fait écrasé par une toto.

Bon, pour msn, expliquez moi, j'ai hotmail, j'ai regardé, et rien n'indique comment l'installer
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:45

Bonjour à tous & toutes ,

Oui , oui , Bonjour les photos de dimanche , je voie que certaines font font moins les excercises moins biens que leurs compagnons à 4 pattes lol!
Il est vrai que la journée de dimanche était excellente. Laughing
Bonne journée à tous & toutes.
Revenir en haut Aller en bas
IsaEtMaya




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:40

superbes les photos!! ça te va très bien les cheveux longs Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Notre Président a des photos plus sérieuses!!!!!!!!!!! a mettre sur le site!!!! attendons
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:21

Hum hum, tu parle du pett Nicolas (le bonhomme à la talonnette) ???


Suis je gourde, tu parle de Roland ? Et bien, tu pourras effectivement toujours attendre, pour le dernier repas de juin, les fotos étaient sur le site trois mois aprés............hum, j'ai dit encore quelque chose qui fallait pas, il me semble, ok, je ressors affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er novembre   dimanche 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: