La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repas des adhérents

Aller en bas 
+3
beschermengel
Jérôme
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:31

Bonjour tout le monde
Comme vous avez pu le voir au club, un repas est organisé pour et avec les adhérents et leurs compagnons (si ils le veulent) Laughing
Le repas sera donc bien effectué le 2 JUILLET 2011 le soir.
Étant un samedi, le club assurera les cours d'éducation dans l'après midi aux heures habituelles.
Une participation alimentaire est demandée à tout le monde, vous amenez ce qui vous fait plaisir.
Une liste est déjà installée sur le panneau d'inscription des cours comme vous avez pu le constater.
Ce repas se fera dans une bonne ambiance et convivialité.
Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:50

Salut,

Pour ma part n'ayant ni été consulté pour le choix de la date ni même pour la modification je m'abstiendrai de venir au repas(comme la quasi totalité de mon groupe et une grande partie des membres du bureau).
De plus pour ma part, les cours ne seront pas assurés ce jour là.
Il est je trouve inconcevable qu'une décision pour quelque évènement que ce soit ,soit prise sans en informer les membres du bureau.
Un fonctionnement anarchique du club ayant été proscrit lors de la dernière assemblée il est surprenant que ces comportements perdurent!
Je tiens à préciser que je ne vise PERSONNE mais que mon positionnement au sein de ce club m'oblige en toute objéctivité à recadrer le cas échéant toutes dérives quelles qu'elles soient.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
beschermengel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:26

tu vois, les assemblées passent avec leurs évictions et toujours les mêmes problèmes.
Vous avez peu etre soutenu les mauvaises personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

Marco, quand tu parles de compagnon, c'est celui à 4 pattes ???
J'ai prévu de venir mais encore inscrite sur le tableau (j'ai manqué deux semaines de cours : fête des mamans et anniv et samedi dernier, rappel de la rage).

J'espère qu'il aura une bonne ambiance malgré un souci de communication entre les membres du bureau. Ce serait dommages qu'ils ne viennent pas...

Très bonne journée sous la pluie et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:04

coucou
pour les compagnons je parle de ceux qui marchent à 2 pattes.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:29

Et si je me mets sur les papattes arrières ??? Je serais sur 2 pattes ? Alors droit ou pas droit de venir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:31

bien sur que tu peux venir. tout adhérent à le droit de se présenter
la liste des participant est affichée à l'entrée du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:02

Chouette !!! Comme c'est fête, j'amène du Pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : ctcdp

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:05

beschermengel a écrit:
tu vois, les assemblées passent avec leurs évictions et toujours les mêmes problèmes.
Vous avez peu etre soutenu les mauvaises personnes...


Dans toute association, il y a toujours des mécontents, je pense que tu en fais parti ce qui ne te permet pas d'être objectif. Tu es en charge aujourd'hui d'un club et je ne me suis jamais permis de faire un commentaire, je te demande donc d'en faire autant et de garder tes critiques pour la gestion de ton club.Avant d'émettre une opinion quelle qu'elle soit il faut être en possession de toutes les données du problème, ce qui a priori n'est pas ton cas. Pour ma part je gère le club dans l'intérêt du club et non comme beaucoup dans leur intérêt personnel. Si tu le souhaites nous pouvons refaire ton historique au club, mais peut-être as-tu oublié quelques situations.

Cordialement.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://ctcdp.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : ctcdp

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39

Jérôme a écrit:
Salut,

Pour ma part n'ayant ni été consulté pour le choix de la date ni même pour la modification je m'abstiendrai de venir au repas(comme la quasi totalité de mon groupe et une grande partie des membres du bureau).
De plus pour ma part, les cours ne seront pas assurés ce jour là.
Il est je trouve inconcevable qu'une décision pour quelque évènement que ce soit ,soit prise sans en informer les membres du bureau.
Un fonctionnement anarchique du club ayant été proscrit lors de la dernière assemblée il est surprenant que ces comportements perdurent!
Je tiens à préciser que je ne vise PERSONNE mais que mon positionnement au sein de ce club m'oblige en toute objéctivité à recadrer le cas échéant toutes dérives quelles qu'elles soient.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.


Je trouve ton propos excessif, ta colère injustifiée,aussi pour recadrer les choses je t'informe que :
le repas des adhérents de fin d'année n'est en aucun cas décidé ni par le comité ni par le bureau pas plus que par le président mais par les adhérents eux-mêmes.
Que la personne en charge de la coordination de cet événement (la même depuis plusieurs années faute de volontaires) à consulter bon nombre d'adhérents et a proposé une date.
Je suis désolé que cette date ne te convienne pas et que tu es décidé de la bouder. Je suis conscient que tout le monde ne pourra participer à cette réunion, il en est comme ça tous les ans.
Tu viens d'obtenir une place de vice président depuis deux mois, c'est pourquoi je te demande de prendre un peu plus de recul vis-à-vis de certaines situations et d'être un peu plus modéré.
Je ne sais pas, car tu ne le précises pas, si les cours de ce samedi ne seront pas assurés à cause de cet événement. Je ne le souhaite pas...
je souhaite également que tu te proposes d'organiser l'année prochaine le repas des adhérents.

Amicalement

Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://ctcdp.forumactif.org
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Salut Roland,

Comme tu as pu le constater mon message date du 02 JUIN et on s'était déjà entretenu sur le sujet...
Effectivement en tant que vice président je trouve anormal que les membres du bureau n'est pas été tenus au courant d'une modification,la date ayant été arrétée à l'occasion de l'assemblée au 25juin et modifiée par la suite avec pour seule réponse à nos questions lorsque nous avons demandé pourquoi:"C'est comme ça et pas autrement!"
Je n'ai jamais demandé à ce que la décision soit prise pendant une réunion,j'ai juste demandé d'être au courant pour pouvoir m'organiser ainsi que d'autres...De plus la première date convenant à tout le monde je ne comprends pas pourquoi dans ce cas les personnes ayant un empêchement ne se sont pas abstenues plutôt que de tout chambouler!!!Un membre en vaut bien un autre non?
Je n'ai pas remis en cause l'organisation mais j'aimerai un peu plus de communication...Un mail ou un coup de fil sont si durs à passer?
Je ne donne pas de cours ce jour là car il était clair dans ma tête que les cours s'arrêtaient après le concours interne(ou j'étais présent...)et le repas des adhérents qui devait se tenir à la même date. J'estime mes remarques justifiées et le statut que l'on m'a octroyé ne me confère pas que des devoirs mais aussi des droits et notemment celui de m'exprimer.Ne réagirais tu pas comme moi dans la même situation?Tu me connais et tu sais que je dis ce que je pense.N'y voit aucune attaque perso, ni toi ,ni d'autres, ni aucune rancoeur...C'est comme ça et c'est tout.Je suis simplement déçu que l'on me...nous gâche ce moment si convivial de fin d'année...
Pour moi l'incident est clos ,ce sera certainement mieux l'an prochain.

Je te et je vous souhaite à tous et toutes une belle journée.

Bien amicalement.

Jé.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen

Kayleen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: aurevoir tous le monde!!   Repas des adhérents Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:27

bonjour tous le monde!!
je vous informe que j'ai du quitter Toulouse vendredi après midi et que je me suis ré-installer dans le 91 dans ma famille pour des raisons personnelles! De ce faite je ne pourrais plus suivre les cours d’obéissance fait par Jérôme!!
Je suis navré d'avoir du partir si vite sans vous dire au revoir!!
Jerome: ton professionnalisme va beaucoup nous manquer (a kay et moi) et encore mille fois merci pour tous ce que tu nous a appris, pour tes coups de gueule et ta bonne humeur!! :p
roland: encore merci pour tous!! tu es un monsieur extraordinaire et tu vas beaucoup me manquer papa ours!! :p
Des que j'ai l'occasion de redescendre a toulouse je passe vous faire un coucou promis!
En tout cas compter sur nous pour être la le 16 juillet a villemure sur tarn pour passer le brevet!!! Smile

Pour ma part je cherche un autre club ici dans 91 pour continuer a travailler avec kayleen en espérant en trouver un aussi bien que celui la!!
Kayleen et moi on vous embrasse tous trés fort et prenez bien soin de vous!!

A très vite!!! <gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06

Bonjourf jessica , je te souhaite de revenir vite sur toulouse ..bon courage a vous et a bientot.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen

Kayleen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:45

merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen

Kayleen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:34

coucou tous le monde!!
juste pour info svp c'est bien le 16 juillet le concours d'obé?????

merci!!! bizoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : ctcdp

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:28

Very Happy Bonjour,

oui, c'est bien le 16 juillet qu' a lieu le concours à Villemur. Mais nous ne connaissons pas encore les horaires.

Bises.

Roland.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctcdp.forumactif.org
Kayleen

Kayleen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:00

merci papa ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas des adhérents Empty
MessageSujet: Re: Repas des adhérents   Repas des adhérents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas des adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du clubbbbbbbbbbbbbbbbb
» the survivors
» dimanche 1er novembre
» Repas Couscous dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: