La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STRUCTURE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

Je trouves que depuis quelques jours, le Forum bouges, c'est super!!!!!!!!!!!! bounce

Je ne sais pas qui est le médiateur ou le concepteur car je suis depuis peu au club.

A mon avis, il faudrait créer des sujets comme d'en d'autres forums

Exemple : PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

PROBLEMES DE SANTE DE VOS TOUTOUS

AVEZ-VOUS D'AUTRES ACTIVITES AVEZC VOS CHIENS

Car sur un forum, chacun doit trouver ce qui l'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:21

C'est vrai tu as raison Brigitte car ça fait "foutoir" ce forum lol!

On n'est pas aussi disciplinés que nos Toutous, il nous faudrait un (e) Educateur (rice) ici aussi Laughing

Faudrait plusieurs rubriques, telles que "Coin Délires", Blablas, photos etc etc...

Faut voir avec la personne qui s'occupe du Forum mais je sais pas qui c'est Question

C'est chouette qu'il y ait de l'animation sur celui-ci, ça fait plaisir, de partager ensemble la vie de nos compagnons, moi j'aime nous lire, et prendre des nouvelles de nos Chiens...

Bonne continuation à notre Forum,

Passez une belle journée, malgré la pluie,

Biz de Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:54

Bonjour,
Effectivement ce serai bien de structurer un peu ce forum tout en gardant à l'esprit que le côté"foutoir"que j'apellerai convivial Smile doit quelque peu perdurer afin de conserver un esprit club jeune dynamique et en rupture avec une structure trop rigide...
Je pense que l'idée est bonne et qu'elle mérite d'être creusée.Alors bonne réfléxion et proposez proposez....

Bonne journée à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:16

C'est l'administrateur qui s'occupe du forum, donc Roland.

Les rubriques pourraient être :

- alimentation
- Photos
- Santé
- Education/obéissance
- coin détente où l'on parle de tout sauf des chiens
- En mémoire à nos chers disparus (chiens, chats, hamster, souris...reptiles, puces, teigne) : car parfois, on aimer faire revivre nos chers disparus animaux
- expos : où chacun donne les résultats des chiens du club, les futures expos, et tout ce qui touche aux expos canines.
- actualités du club (où l'on met toutes les annonces de concours au club, de repas au club, d'apéros, d'expos au club...)

Et sans oublié la charte du forum, où le réglement est mentionné

Voila, il faut éviter les sujets qui fâchent (comme sur d'autres forums) tels que la politique, la religion, l'argent.

On peut aussi faire des rubriques autres que chien :
-cuisine
-trucs et astuces (dans tous les domaines, où chacun donne sa recette pour enlever une tâche, chasser les souris, nettoyer l'argenterie...)
- rubrique loisirs, où l'on parle de nos passions, nos activités...


Voila, donc il faut contacter l'adm (autorité douteuse masquée) du forum, qui fait tout, il sert de modérateur, de webmaster, d'administrateur.


Dernière édition par lapiequiparle le Ven 4 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:22

On pourrait aussi faire une rubrique "blagues" où chacun raconte une blague, histoire de rigoler en dehors du club, car j'avoue que je n'ai jamais autant rigolé depuis que je suis dans ce club, donc entres chaque samedis on irait voir les blagues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:18

Mode d'emploi
S’inscrire

Fonctionnement du forum

Présentations
Votre chien, vos centres d'intérêt

Accueil du chiot à la maison

Santé

Alimentation

Comportement et éducation

Concours de commentaires photos

Organisation de la cynophilie
SCC, Clubs de race

Expositions et manifestations diverses

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:29

Ca fait beaucoup de rubriques tout ça Shocked

Notre foutoir est pas si mal finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:34

Chanel a écrit:
Ca fait beaucoup de rubriques tout ça Shocked

Notre foutoir est pas si mal finalement lol!

Oui, moi j'aime le fofo comme il est, je pense que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire de notre cher petit fofo un grand fofo comme il faut. Appelle moi s'il te plait pour parler de tu sais quoi (ci dessous)
laurence, je peux avoir deux places seulement pour le concert de ton chéri, une pour moi et une pour toi ou sonia, c'est déja bien, hein, on ira toutes les trois (je l'ai vu ce matin et il va me procurer deux places, je ne peux pas négocier plus, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:01

STRUCTURE  DU FORUM Wow10

Tu es un Amour Nath,

STRUCTURE  DU FORUM Jetado10

J'ai hâte d'y être, je sens que nous passerons une excellente soirée,


STRUCTURE  DU FORUM Mercia10

Je te fais de Gros Bisous,
Merci 1000 fois encore

A demain
Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

Désolée les Filles

Je vous laisse dans vôtre Foutoir ( paroles de Chanel)

Je voulais essayer de faire vivre ce Forum pour tous les membres du Club, je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Brigitte a écrit:
Désolée les Filles

Je vous laisse dans vôtre Foutoir ( paroles de Chanel)

Je voulais essayer de faire vivre ce Forum pour tous les membres du Club, je me suis trompée

J'ai due mal comprendre ton post, je croyais qu'on devaiit chacun discuter des rubriques, hors apparement, les propositions de chanel et de moi même ne t'interressant pas, j'ai dévié un peu, vu que tu es sur ton idée, je m'en excuses, chanel n'y es pour rien, c'est de ma faute.
Voila, j'ai souvent postés et pas de réponses, bizarre, et quand dakota s'étouffait, j'avais lancé un post, seule une personne a répondu, et toutes les nouvelles personnes qui se présentent et qui ont si peu de réponses, super, ca fait bien vivre le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

Bonsoir,
je ne comprend pas non plus le contenu du post...Le débat est ouvert,il peut se dérouler dans la bonne humeur même si on s'en écarte parfois un peu... lol!

A demain et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:57

Rolling Eyes

Quand j'ai dit "Foutoir" c'était pas méchant du tout Brigitte Shocked

Même si c un forum de chien on a le droit d'ajouter quelques posts qui s'égarent..... n'ayant pas de rubrique appropriée pour le moment .....

Enfin bref.......

Je vais me coucher.... pfff

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Contenu sponsorisé





STRUCTURE  DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DU FORUM   STRUCTURE  DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRUCTURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du club H.S.
» Forum covivial
» COOL LE FORUM !!!
» DE RETOUR SUR LE FORUM
» Forum "cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: