La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum covivial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : ctcdp

Forum covivial Empty
MessageSujet: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:20

RAPPEL

Le forum sert à poster des échanges conviviaux ou les délires de chacun sont les bienvenus, la santé de vos chiens nous intéresse également beaucoup. Les discutions sont libres mais ne doivent ni juger ni critiquer les autres adhérents et surtout ne pas dicter leur ligne de conduite.
Pour le mordant, seuls les membres désignés sont aptes à apprécier l’agressivité des chiens et autoriser la conduite des exercices de ces derniers. L’éducation canine est une chose, l’obéissance de ring en est une autre. Merci de ne donner votre avis que lorsque il est conforme à l’esprit de la conduite en ring, toute appréciation personnelle n’est pas forcement conforme avec cette discipline. Faites donc confiance a vos moniteurs.
Le « sujet » a été supprimé avec l’accord de l’émetteur.

Un grand merci pour l’animation de ce forum et pour les posts sympathiques (pas toujours sérieux) et notre solidarité pour les sujets bien plus graves concernant la santé de vos chiens (ils sont aussi un peu les nôtres)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctcdp.forumactif.org
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

Tout à fait ok avec ce post. Les règlements de compte faite les face à face, ici c'est un forum libre mais respectueux et surtout dans une ambiance joyeuse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

Bonjour Monsieur l'Admin,

Comment allez-vous ?

Nous, bien, Ma Chanel tousse encore pas mal,

Pensez-vous que je puisse venir ce Samedi au cours ? Je ne voudrais pas qu'elle file le virus à ses camarades,

Ellle n'a pas la grippe A fort heureusement Laughing mais bon je ne sais pas si c'est contagieux Shocked bien que d'ici Samedi elle n'aura peut être plus rien ?

Je ne sais pas quoi faire, veuillez me donner votre avis svp !

Passez une excellente soirée Monsieur l'Admin,

Biz de Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:34

Embarassed


Dernière édition par lapiequiparle le Ven 27 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

[quote="Chanel"]Bonjour Monsieur l'Admin,

Comment allez-vous ?

Nous, bien, Ma Chanel tousse encore pas mal,

Pensez-vous que je puisse venir ce Samedi au cours ? Je ne voudrais pas qu'elle file le virus à ses camarades,

Ellle n'a pas la grippe A fort heureusement Laughing mais bon je ne sais pas si c'est contagieux Shocked bien que d'ici Samedi elle n'aura peut être plus rien ?

Je ne sais pas quoi faire, veuillez me donner votre avis svp !

Passez une excellente soirée Monsieur l'Admin,

Biz

Laurence, la trachéte est contagieuse avant que les symptomes n'apparaiissent chez le chien, comme pour nous humains, une fois la malade apparut, ta chienne n'est plus contagieuse.
J'en ai encore parlé ce matin chez le véto, car ma mémé chienne est atteinte, et je suis allée cherché des médicaments pour elle, car vu son âge, ca peut etre grave. Et il m'a dit cela.
La trachéite est la forme légère de la toux du chenil. Les vaccins qu'on les chiens du club et les autres, ne soignent que deux formes aigues de la toux du chenil, ceux qui peuvent tuer le chien s'il est fragle, ou agé. Il exste cinq basiles de la toux du chenil, le vaccin ne protège que les deux premiers, les plus forts.
C'est dans l'air, et ta chanel n'est plus contagieuse. Elle devait porter cela depuis quelques jours. Chopin va bcp mieux, je surveille dakota, et mémé commence sa trachéiite, avec son traitement, j'espère que cela ne se calmera, je reste optimste.+

Mantenant je ne me substitue pas au présdent du club, tu devrais l'appeler, et il te dira si tu peux l'enmener ou pas. Pour dakota, je peux l'enmener, et chopin est quasi guerrit, super.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

Coucou Nath,

Merci pour les infos, Chanel va mieux, les antibios font effet, elle tousse beaucoup moins qu'hier, plus du tout depuis que je suis rentrée du boulot,

Nath ?

Je viens de lire ton message précédent.........

Je refuse de t'entendre dire que tu es une mauvaise Maîtresse pour Dakota C'EST FAUX........ tu es comme moi, juste maladroite sans doute, mais débordante d'amour pour Chopin et Dakota..... Ce n'est pas pour rien que nous sommes dans ce Club, c'est bien pour apprendre à être plus ferme non ?

Allez ne prends pas au premier degré ce qui se dit......... comme tu le dis si bien, on a tous le droit à l'erreur......

Chanel est loin d'être sociable, elle a aussi ses moments d'agressivité...... nous sommes dans le même bateau..... apprendre à contrôler et faire face à leur comportement, et ça ne s'apprend pas d'un coup de baguette magique....

Et moi je ne trouve pas que Dakota soit si agressive que ça.....

Moi je sais trés bien que les erreurs viennent de moi et non de Chanel...... dans notre cas à toutes les 2 c'est nous qui devons prendre des cours.... on n'a pas assez de maîtrise sur nos chiens.... car l'erreur que nous commettons c'est de trop les aimer ... et de les considérer comme des Bébés Smile et ces chipies le savent.....

C'est à force de prendre des cours, et avec l'aide des Educs que nous réussiront à être moins "Gaga" Very Happy

Allez courage, et ne te laisse pas perturbée par les on dit........

On est là pour apprendre, comme chaque membre POINT

Bisous Nath

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Contenu sponsorisé





Forum covivial Empty
MessageSujet: Re: Forum covivial   Forum covivial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum covivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du club H.S.
» STRUCTURE DU FORUM
» COOL LE FORUM !!!
» DE RETOUR SUR LE FORUM
» Forum "cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: