La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:31

Bonjour

Mes vétos ont eu le Dr Jacques ce matin. Elles lui ont expliquée la situation par rapport à la secrétaire ENVA.
En fait, Bonnie ne pourra pas être opérer le lendemain du rv car il faut commander la valve de dérivation (coût 800€).
Ils recoivent en consultation pour être sûrs de la motivation des gens, et faire signer tout un tas de papiers administratifs, et encaisser l'argent pour ne pas se retrouver avec la sonde sur les bras vu le coût.
Donc le Dr Jacques va essayer de joindre par mail le Pr Moissonnier afin de trouver une solution pour m'éviter les A/R, et lui aussi sera du voyage car il souhaite assiter le Pr lors de l'opération, et apprendre (c'est encore expérimental pour les animaux).

Mes vétos ont appellées l'ENVA ce matin, elles souhaitaient le service de neuro-chir. Elles ont eues cette charmante secrétaire qui n'a toujours rien voulou savoir. Et concernant le service de neuro-chir: "ils ont changé de batiment et il n'y a pas de téléphone". Une de mes vétos l'a envoyée bouler." Un véto qui veut en joindre un autre à ENVA c'est impossible"
Elle lui a expliqué que vu l'état de Bonnie il était hors de question de faire un tel trajet pour une simple consultation.
Elle lui a démandée de transformer le rv "physique" en rv "téléphonique". encore barrage
Donc je vais pas à alfort le 16/12. J'attends.

Cet après-midi elles doivent essayer d'avoir la responsable administrative. Ce matin elle était sur répondeur.

scratch scratch VIVE LA BUREAUCRATIE! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:40

Du coup rebelotte et encore en attente alors...J'espère que tout finira par s'arranger.
Courage! J'suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:29

Malheureusement, nous sommes dans une société où le côté financier prédomine, même dans une Ecole Vétérinaire.

Mais il est vrai que si j'avais le même problème que toi avec Bonnie ou Viva, je foncerai et me priverai d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:44

Ce n'est pas le côté financier qui pose problème. Je leur envoie un chèque.
"La bureaucratie" veut que je signe des décharges entre autres choses.
Même mes vétos ont proposé de tout faire par mail, fax ou courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:35

Suite à nôtre conversation de ce matin, j'espère que tu vas pouvoir, cette semaine, franchir les obstacles administratifs et amener Bonnie avant le 16.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:18

Bonsoir

Je ne vais pas à l'ENVA le 16/12. Mes vétos n'ont toujours pas réussi à joindre quelqu'un là bas. On attend que le Dr Jacques nous recontacte.
L'opération va être repoussée à février.
Temps de commande de la valve de dérivation : 1 semaine. Donc si on arrive à joindre le Pr Moissonnier le 16, il ne la recevra pas avant Noel. Et entre Noel et le 1er de l'an, il sera sûrement en vacances.
Et janvier, c'est les soldes, et là c'est moi qui ne peut pas m'absenter.

On va attendre les nouvelles du Dr Jacques.

Bonne semaine.

On va s'ennuyer Sleep maintenant aux cours le dimanche matin (pour ceux qui se lève). lol!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Coucou

SUIS CONTENTE

Ca y est. L'opération aura lieu le 11 février. Very Happy
J'ai eu le Pr Moissonnier. Très à l'écoute et très accessible. YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_cool
(Maudite secrétaire, il avait laissait des instructions à l'accueil. Tout ce temps perdu.)
Ca fait 20 ans qu'il pratique ce type d'intervention, donc j'arrive le 10/02 à l'ENVA et le 12/02 nous rentrons à Toulouse.
Il n'y a pas à "réviser" la sonde comme chez les humains, et Bonnie devrait partir de sa vieillesse. Plus de médicament ni d'incontinance ni de toupie cheers
Seul inconvénient plus de collier (car la sonde passe au niveau de la jugulaire). Donc on va tester le harnais aux cours et la muselière (y en a besoin - désolée les filles Brigitte et Nath).

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_bounce YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_bounce Bonne année. A dimanche prochain. YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_bounce YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_bounce

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_flower Céline YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

Super bonne nouvelle pour toi et ta louloute.

Quoi de mieux en cette période de souhaits.

J'avais même oublié que la coquine m'avait "chopé" le bras, c'est toi qui m'y fait pensé
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: bonnie   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:09

Bonne nouvelle l'année commence bien pour vous
A bientot au club
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

cheers Super bonne nouvelle pour bien débuter l'année cheers cheers
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

Salut,

Je me réjouis comme tous de cette super nouvelle...L'année commence donc bien pour toi!!!!
A très bientôt sur le pré!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS
» POUR EDOUARD
» Pour Dakota
» Pour Bonnie
» facebook pour le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: