La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Bonnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Pour Bonnie Empty
MessageSujet: Pour Bonnie   Pour Bonnie Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

Bonjour Bonnie,

Nous ne sommes pas venues au Club depuis quelques semaines, (Sonia fait formation) et de plus nous sommes remontées dans le Nord.......

Sache que nous avons bien pensé à toi et Bonnie,

J'ai lu tous les messages vous concernant, je m'aperçois que vous avez passé des moments terribles, j'imagine bien l'état d'inquiétude dans lequel tu étais Sad

C'est trés difficile de voir nos Chers Toutous souffrir,
Pauvre petite puce,

J'espère qu'elle reprend petit à petit des forces et que bientôt elle ira mieux,

C'est une battante comme ma Chanel, bientôt nous pourrons fêter leur victoire comme il se doit, elles le méritent I love you

Je ne sais pas si je te l'avais dis, les analyses de Chanel sont revenues "Exellentes", il n'y a aucun problème grave, la tumeur était bénine, la plaie a mis longtemps à cicatriser car même avec la collerette elle arrivait à se mordiller, car elle avait des fils intérieurs...... la collerette ne suffisant pas elle a dû porter un tee shirt plus d'une semaine, afin de laisser la plaie à l'air libre, elle était trop rigolotte, on aurait dit une rapeuse, une racaille de cité, lui manquait que la casquette à l''envers hihi

Enfin voilà, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, en espérant qu'il n'y en n'aura plus d'autres,

Elle est de nouveau en pleine forme, POURVU QUE CA DURE

Donne nous des nouvelles de ta Puce,

Je t'embrasse, et
Fais groooooos câlins à Bonnie,

Lau/Chanel

Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Pour Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Pour Bonnie   Pour Bonnie Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

Plus de peur ces derniers jours. Bonnie s'était tellement crispée qu'elle ne pouvait plus s'asseoir et donc dormir. Finalement elle n'a qu'un mal de dos. Dès que j'attrape le synthol elle vient se mettre en position pour un petit massage, et après elle peut retourner se coucher.
Je suis contente d'apprendre que c'était bénin pour Chanel.
Finalement pour nous, on peut dire qu'au vu de l'opération de Bou, tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RV CE MATIN AVEC LE Dr JACQUES POUR BONNIE
» YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS
» EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART
» ENCORE LE VETO POUR MA "TOUPIE"
» Bonnie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: