La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:52

Bien, je suis contente que tu m'accompagne pour le mordant, car nous serons deux débutantes, face aux pros, je me sentais un peu seule, il y'a aussi nathalie et son malinois qui a commencé le costume avec moi en même temps, il y' environ 5 ou 6 semaines, mais elle n'est pas toujours là.

Comme je l'ai écris, vu ce qu'a subis mon chopin, la beauté, même si c'est important n'est pas l'essentiel denver, car je surveille la démarche de mes chiens maintenant, j'ai tellement peur de revivre cela, car cela est soit congénital, soit accidentel le radius curvus. Et cela détruit petit à petit les os (ils se défragmentent), et un jour, chopin ne pourra plus courir et marcher, car il existe bien une opération pour la défragmentation du processus corronoide, mais la défragmentation revient ensuite, donc pas gagnée. Voila pourquoi je suis gaga avec chopin plus qu'avec dakota, car je ne sais pas combien de temps je vais le garder, peut être qu'il n'aura rien, mais comme je l'ai dit à bonnie dimanche matin, la confrère du docteur jacques avait vu ce processus de défragmention sur une radio, un mois aprés son opération, et le docteur jacques avait dit qu'on voyait mieux via un scaner, chose que je n'ai pas faite.

Voila, pourquoi la démarche de dakota était plus importante que sa beauté, pour mémé, je crois qu'elle n'aura plus de pbs à ses pattes, ma fouine d'amour, et dakota, faut voir les radios de dysplasie, mais bon, une dysplasie n'est pas forcément si grave denver, car il y'a des chiens qui ont une dysplasie d et qui n'ont jamais d'arthrose, d'autre ont une dysplasie b et en souffre plus tard.

Donc je préfère que ma puce n'es rien, mais quitte à choisir, je prèfère encore la dysplasie au radius curvus.

Voila, tu l'as fait quand la radio pour denver ? Et tu me diras le prix, chez le dr jacques, ca doit être cher, car radio numérique, chez mon véto c'est 85 euros la radio avec anesthésie, mais sans la lecture officielle. Avec ton abonnement à la scba tu auras une réduction pour la lecture (enfin, la lettre de la dysplasie, a, b , c ou d).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:44

LA PIE
J'sais plus combien les pré-radios m'avaient coûtées...CHER en tout cas....sans compter la consultation...
Tu te souviens comme au club beaucoup de personnes me disaient qu'il marchait bizarrement Question Question Question C'est suite à cela que j'avais fini par faire des radios, chez le Dr Jacques. Sur le moment il l'avait aussi complètement examiné pour chercher s'il n'y avait pas d'autres causes à sa démarche et il n'avait rien trouvé d'anormal.
Et quand il l'avait revu cet été (je voulais qu'il re-vérifie tout avant qu'on le laisse en pension pour les vacances) il m'avait dit que tout allait bien au niveau hanches, etc. Comme c'est le Dr Jacques, je lui fais entièrement confiance et je ne met pas son diagnostic en doute, je pense que la dessus t'es d'accord avec moi, c'est un bon véto qui connaît bien son métier.
Il faudra refaire des radios à la fin de sa croissance pour confirmer que tout va bien au niveau osseux, hanches, coudes, etc. J'aurai soit une bonne surprise, soit une mauvaise, on verra bien!
Voilà miss, tu sais tout Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:39

MOI JE METTRAIS DES PHOTOS DE BONNIE APRES L'OPE.

CA SERA UNE RE-NAISSANCE lol! DE MA PETITE.
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:45

BONNIE sera merveilleuse après l'opé!!!!!!! flower flower Vraiment super contente d'apprendre la bonne nouvelle......t'arrêtes de médire sur le Dr Jacques alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:52

denver a écrit:
BONNIE sera merveilleuse après l'opé!!!!!!! flower flower Vraiment super contente d'apprendre la bonne nouvelle......t'arrêtes de médire sur le Dr Jacques alors rabbit

PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'est ce que j'apprend là, que toi céline tu fais de la médisance sur le brave Docteur Jacques, celui qui a sauvé chanel, chopin et Bonnie ???

Aggr, pour ta pénitence tu récitera dix paterre et quinze avé maria lol!
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:30

ca y est, j'ai fais mes dix pater et quinze ave. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:07

Chouette on va faire la fête, et mettre à l'honneur, nos 3 rescapés, quand Bonnie sera guérie,

Hip hip hip Houraaaaaaaaaa Le Docteur Jacques cheers



PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Champa10

A la Santé de Chopin, Bonnie et Chanel, et de tous leurs potes du Club Toulousain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:20

tu peux me remercier chanel, car j'ai réussie à trouver des chocos gratuites pour sonia. lol! et surtout, bonnie aura son petit cadeau, quand elle nous reviendra, j'ai cru comprendre ce qu'elle aimait, mais chut, ne rien dire à la jolie blanchette bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:54

Sonia, Bonnie, c'est bien beau, et moi ???

Moi aussi ze veux un cadeau Sad

Un chocolat chaud c'est pas grand chose ? Sad d'autant plus que dimanche matin je pense être parmi vous, je bosse pas Basketball

Jte fais grosse léchouille Lapie,
Bonjour à Chopin

Euhhhhhhh c'est l'inverse lol!

Bisous à tout le monde, profitez-en c'est distribution gratuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:13

lapiequiparle a écrit:
tu peux me remercier chanel, car j'ai réussie à trouver des chocos gratuites pour sonia. lol! et surtout, bonnie aura son petit cadeau, quand elle nous reviendra, j'ai cru comprendre ce qu'elle aimait, mais chut, ne rien dire à la jolie blanchette bonnie.


ELLE EST ENCORE LA 2 DIMANCHES LA BLANCHETTE. PARIS C'EST PAS AVANT LE 16.
(JANVIER CE SERA PLUS COMPLIQUE SUREMENT)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39

Voila brigitte, suppression de mon Hors sujet.


Dernière édition par lapiequiparle le Jeu 3 Déc - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:51

Eh les filles vous commencez a être hors sujet Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:34

Euh...oui....faudrait peut-être créer un autre post avec Bonnie et notre liste à Céline Very Happy
Mais çà fait tellement chaud au coeur d'apprendre de bonnes nouvelles qu'on s'est tous laissés emporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du dimanche 12 juin
» photos du dimanche 20 mars 2011
» photos du dimanche 13 mars 2011
» photos du concours du club PARTIE I
» photos du concours du club PARTIE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: