La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:10

Viva Noel 2004,

Déjà 5 ans, la vie d'un chien est trôp courte


PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Noel_211


Bonnie janvier 2007

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Bonnie10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:14

et le petit dernier

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Zouk_010
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:37

Super Brigitte,

Ils sont trop beaux, ils ont gardé la même bouille,

Je vous mets quelques photos de Ma Puce également, elle ressemblait à une grosse peluche Laughing

Dans la portée, ils étaient 7, dont un Tervuren, j'ai pris Chanel, parce qu'elle était la plus petite de la fratrie, et elle était à l'écart de ses frères et soeurs... elle m'a fait craquer de suite...

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel10

C'est le premier jour où je suis allée la voir, elle avait 1 mois et demi,

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel12

Ca été le coup de foudre entre nous, je l'ai aimée dès la première seconde...

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel13

Chanel est née le 24 août 2007

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel14

Je ne regrette pas mon choix, même si elle n'est pas parfaite,

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel15

Mais quand elle dort, elle est trés sage hihihi

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chanel16

Juste pour rire j'ajoute une photo de Ma Cloé,

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Dscn9510
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

SUPER LES PETITS !!! TROP MIMI

ON RECONNAIT VIVA ET BONNIE.LE POIL ETAIT PLUS LONG ET PLUS FONCE.
MAIS CHANEL, ON DIRAIT UN PETIT TERRE NEUVE SUR LA 1° PHOTO.

DEVINEZ OU JE SUIS (JOUR DE LA NAISSANCE ET ENCORE AVEC LA QUEUE)
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS 65010

A 1 MOIS 1/2
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS 66910

SA POSITION PREFEREE
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS 68510

LA PHOTO DE DUMBO QUI MAIS FAIT CRAQUER POUR ELLE PLUTOT QU'UN BULLDOG
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS 68110

BONNIE A 3 MOIS QUAND JE L'AI PRISE. MADEMOISELLE VOYAGEAIT DEVANT SINON ELLE ME RUINAIT LE COFFRE!
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Leo_0710

BON J'ARRETE SINON JE VAIS PRENDRE TOUTE LA PLACE!!! MAIS JE L'AIME
ALLEZ UNE DERNIERE.

CHERCHEZ LE CHAT
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

A mon avis, c'est celle qui fait bande à part sur maman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:36

Le minou est sous la tête de Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

Trop trooooooooooooooooooooooop craquants........

J'en redemande........ Nath, Denver et tous les autres ajoutez vos photos svp

Biz biz de Lau/Chane
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:57

Cà arrive Smile .....faut que j'arrive à m'rappeler comment çà marche....
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS R110
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:11

Bon j'ai trouvé...
La photo précédente, celle de la vieille qui a aujourd'hui 9 ans et demie
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Tjrs la vieille, avec son grand pot de yaourt à Prague....hé oui, elle a voyagé elle...chez ses ancêtres en Allemagne, dans les pays de l'Est...et même passé des semaines dans un hotel 4 étoiles à Prague où elle était chouchoutée par les proprios de l'hotel...bref une vie de chien quoi Cool
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS R210

J'ai plus de photos d'elle que de Denver.....
Ensuite dans la neige à Prague où c'est vraiment super car il y a (du moins il y a 10 ans) des parcs partout, en pleine ville....une des rares choses qui nous a beaucoup manqué à notre retour... et où les chiens étaient rois....ils avaient le droit d'aller partout (train, tram, bus, etc) du moment qu'ils portaient une muselière.....
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS R510
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

Hé non! Malgré les apparences, c'est ma vieille ma préferée!!!!!!
C'est la pluuuuuuuuuuussssssssssss BELLE!!!! c'est paPHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS R3a10s ta dakota nathalie hé non!!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:27

tongue tongue tongue j'rigole bien sûr nathalie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:29

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Dsc01410
C'est qui ce nouveau venu qui me pique tout??????
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:36

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Dsc01411

Et enfin la dernière....celle que mes potes aux 4 coins du monde en ont eu mare de voir pendant des semaines sur leur net Cool Cool Cool
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Denver10

Allez j'arrête de polluer le forum avec mes photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

La dernière photo, vous l'avez reconnu, le seul...l'unique....DENVER le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore.....aussi bête que çà, l'origine de son nom, trouvé par les enfants Very Happy
J'men vais vraiment cette fois Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

Merci Denver pour tes magnifiques photos,

Ils sont vraiment trop mimis,

Dakota aussi est trés jolie, nous attendons d'ailleurs ses photos Razz

Bizous à toi, caresses aux Toutous

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:32

Je suis désolée, mais j'ai trés peu de photos de mes chiens, c'est bizarre, mais prendre en photo des chiens et des humains, c'est pas mon truc, je crois n'avoir que deux ou trois photos de dakota bb, et aucune d'elle aujourd'hui. Je préfère nettement la macrophotographie et prendre les insectes avec mon objectif macro. Ou alors, faire des photos en nor et blanc de certaines scène de la vie comme les vieilles cartes postales.

En été, je passe des heures avec mon réflex pour guetter les arachnides, et surtout les insectes volants, une passion, et le ciel, les nuages et les orages.

Voila, demain j'en mettrais, de l'ordi de mon travail (elles sont sur cet ordi)

Voila, les photos souvenir,c'est pas mon trop mon truc.


Ah si, je prendrais la photo de cettes saloperie de souris qui me nargue depuis trois jours, elle doit être seule, en quatre ans que j'hatite cette maison, aucun rongeur a osé pénétrer dans l'antre de la pie. J'ai acheté une nasse, et mis un bout de saucisson au crochet, la saloperie aux longues dents a pris le saucisson et la cage ne s'est pas refermée. Là, je viens de jardiland où j'ai acheté de la glue attrappe saleté de souris, j'ai mis cela dans une boite en carton avec de la saucisse fumée, et je prendrais en photo la saloperie engluée, avant de jetter le tout à la poubelle dehors.

Le cauchemard, imaginez que je trouve toute une famille souris collée à la glue, l'horreur!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Dernière édition par lapiequiparle le Lun 30 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:41

Et ce message s'adresse à toutes les écoeurantes souris, croyez moi mes saloperies de rongeur, vous n'allez pas vous en sortir comme cela, la pie est persévérante, elle vous tuera une à une, et je ferais faire un poster géant d'une de vos copine coincée dans la glue que j'accrocherais à l'entrée de ma maison, pour vous dissuader de rentrer chez moi, vous la verrrer agonisante puis jetter dans les poubelles.

Voila, et avoir envoyé en éclaireuse l'une de vos copines, c'est pas sympa de votre part les souris, car elle va mourir.+


Dernière édition par lapiequiparle le Dim 29 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:12

[quote="denver"]Hé non! Malgré les apparences, c'est ma vieille ma préferée!!!!!!
C'est la pluuuuuuuuuuussssssssssss BELLE!!!! c'est pa[url=https://servimg.com/view/14159778/12][img]https://i.servimg.com/u/f95/14/15/97/78/r3a10.jpg[/img][/url]s ta dakota nathalie hé non!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:[/quote]



Pas grave denver, je sais tu tu plaisantais (enfn je l'espère), et même si ma dakota n'est pas si belle aux yeux de certains Eleveurs, Denver, moi elle me plait et elle a une démarche élégante et un beau trot et elle est une bonne mordeuse et montre un plaisir à mordre. Pour moi, l'essentiel est là, car je n'aimerais pas qu'elle ai un pb de dysplasie, car certains chiens qui grandissent trop vite ont des pbs ensuites aux pattes, on le voit assez tôt en général
Bonne soirée

Et comme je l'ai écris c'est pas mon truc de faire des photos de chiens, je préfère les regarder chez les autres, comme les bb airedales, un vrai régal, leurs têtes est la même qu'aujourd'hui. Ca pousse trop vite les toutous.


Dernière édition par lapiequiparle le Dim 29 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:25

[quote="Chanel"]Merci Denver pour tes magnifiques photos,

Ils sont vraiment trop mimis,

Dakota aussi est trés jolie, nous attendons d'ailleurs ses photos :P

Bizous à toi, caresses aux Toutous

Lau/Chanel[/quote]

Tu es mimi chanel, merci, mais nous savons toutes les deux que nos louloutes (chanel et dakota) sont belles à travers nous et l'amour qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:47

chopin, deux mois :

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chopin17

Chopin, deux jours aprés son opération par le célebre docteur jacques que bcp connaissent malheureusement , il a cinq mois et demi /
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chopin27

dakota, deux mois à coté de sa grande soeur :

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Gueule10

dakota, deux mois :
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Dakota14

et encore mon chopin, à deux mois :
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Chopin15
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Pour Brigitte et Colette,   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:00

Qui n'ont pas pûe voir ma petite au mordant, voici une photo d'elle (prise pas laurence) :

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Dakota10

Et une photo de mon autre mordeuse :
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Janvie10
Je chantais devant elle, et voici ce qu'elle fait dés que je chante ma reine fanny.
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:16

NATHALIE
Hé mais tu vois que t'en as des photos de tes beautés!!!!
Ils sont mimis! Cà fait de la peine de le voir comme çà Chopin, heureusement que tout va bien aujourd'hui!

En parlant de dysplasie Nathalie tu me fais penser qu'il faudra bientôt que j'aille refaire les radios pour confirmer ce qu'avaient dit les pré-radios de Denver chez le Dr Jacques.....J'espère qu'il n'y a toujours rien au niveau des hanches et des coudes....à priopri c'était bon, mais à cause de sa démarche il fallait re-vérifier après sa croissance....on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:42

[quote= ''lapiequiparle''] Pas grave denver, je sais tu tu plaisantais (enfn je l'espère),

Mais bien sûr que je plaisantais Very Happy j'aime bien te charrier dessus parceque tu es tellement maman gâteau avec tes bébés que je trouve çà mignon!!!!!
Elle est SUPERBE ta Dakota, comme Chopin aussi d'ailleurs....J'me prononcerai pas sur ta petite vieille je ne l'ai vue qu'en photo, faut que tu me la présentes Smile

A samedi, et tiens-la bien ta belle mordeuse je tiens à rentrer chez moi en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS   PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOS TOUTOUS QUAND ILS ETAIENT PETITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du dimanche 12 juin
» photos du dimanche 20 mars 2011
» photos du dimanche 13 mars 2011
» photos du concours du club PARTIE I
» photos du concours du club PARTIE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: