La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART

Aller en bas 
+3
Marco
Brigitte
BONNIE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:13

Travail a temps complet. 1h30 pour s'occuper de la miss. (nourriture, medicament, sortie, escalier...)
La journee elle refuse de se coucher, donc collee en permanence dans les jambes. Peut etre que je vais reussir enfin a ouvrir ma valise.
A peine le temps de poster.
Hier, elle a vu son copain Cooper qui n'était pas rassuré par la colerette.
Merci Colette le manteau lui tient chaud, et pour le comité d'accueil. Ca fait plaisir.
PS : Je repondrai plus tard aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:50

Salut

Bon c'est super,que tout se poursuive ainsi!!!Maintenant je vais te laisser un peu tranquille et ne plus te harceler de mail lol! lol! lol!
Profites bien de ta fille à quatre pattes et fais lui une grosse caresse de ma part...

Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:43

Bent et compagnie a écrit:
Salut

Bon c'est super,que tout se poursuive ainsi!!!Maintenant je vais te laisser un peu tranquille et ne plus te harceler de mail lol! lol! lol!
Profites bien de ta fille à quatre pattes et fais lui une grosse caresse de ma part...


Tu ne me "harcèles" pas de mail. Au contraire c'est sympa de t'en soucier.

Roland, c'est bon on va venir en rééducation au club. Pour l'instant, elle ne maitrise plus que le demi-tour et au pied. Faut tout réapprendre assis, couché...
L'absence, va y avoir un problème, elle encore plus qu'avant une glue EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Lol
Ca ira mieux pour le rappel.

J'ai enfin réussi à la "coucher". Elle a retrouvé son canapé au magasin.
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnier

A L'ENVA DANS LA SALLE D'ATTENTE ELLE S'ENDORMAIT DEBOUT ET DANS LA VOITURE
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie024.th
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie028.th

En rentrant dimanche
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie029.th

Ce matin, mais où elle est la tête.
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie032g.th

Colette, y a pas qu'à Bonnie que le manteau convient.
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie035.th
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

DEFILE DE MODE EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Lol

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie040
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:29

bien contente que le manteau puissse servir a Bonnie. Il ne reste plus maintenant que le repos pour reprendre des forces. Cooper lui envoie une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

n examinant les photos j'ai le plaisir de constater que bonnie reprend du poil de la bête !le manteau écossais lui sied à merveille si la réincarnation existe j'aimerai être le chat e céline il a l'air de bien assumer sa condition bisous maryse
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

Nous vivons chez Mr Léo le pa-chat. Et c'est le dernier arrivé.
Nous avons 4 éclopés, c'est eux qui nous ont trouvés.

J'ai eu le chir au tel, demain on va faire un dosage du gardenal.
Elle a des tremblements et claque des dents. Donc comme il a changé son traitement anti convulsif, elle est en sous ou sur-dosage.
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:04

aura t'elle un traitement anti convulsif à vie? la érivation devrait permettre d'évacuer le liiquide céphalo rachidien en excédent par contre le manque ou le surdosage du médicament anti convulsif peut entrainer des effets secondaires tels que tu les décris seule la prise de sang pourra donner la réponse au fait quels sont les deux autres éclopés que je ne connais pas?et lorsque tu auras des photos es inconnus cela me fera plaisir de les voir le chat parait en pleine forme! bisous maryse
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:02

bigounette a écrit:
aura t'elle un traitement anti convulsif à vie? la érivation devrait permettre d'évacuer le liiquide céphalo rachidien en excédent par contre le manque ou le surdosage du médicament anti convulsif peut entrainer des effets secondaires tels que tu les décris seule la prise de sang pourra donner la réponse au fait quels sont les deux autres éclopés que je ne connais pas?et lorsque tu auras des photos es inconnus cela me fera plaisir de les voir le chat parait en pleine forme! bisous maryse

J'ai fait le dosage de gardénal ce matin, le sérum est parti a l'ENV Lyon. On aura les résultats peut etre vendredi. Elle est plus en forme aujourd'hui. Elle recommence à tortiller du cul.

Les deux inconnus (la setter Anthéa)

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie035.th


et Orphée la vieille siamoise (14 ans) chatte psychotique.

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie083.th

BIZ. CELINE
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:14

Elle est de plus en plus en forme, c'est super bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:50

Brigitte a écrit:
Elle est de plus en plus en forme, c'est super bounce bounce

On attend les résultats de la prise de sang.

Elle refuse toujours de s'asseoir ou de se coucher (comme chez Colette).
Elle dort debout.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

Le dosage de gardénalémie est de 33. (Normal entre 15-27).

Elle ne dort pas. Alors qu'elle devrait. Ma véto va essayer de joindre le chir.
Elle a dormi de 23H à 1H20. Et la déménageuse à la maison jusqu'à 5H. (aidée par le pa-chat).
J'ai même pensé à lui mettre une dose de Valium EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_redface

Même en voiture elle ne se couche plus; depuis lundi, elle dormait au moins là.

Je crois que je vais venir dimanche matin la fatiguer un peu EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_eek

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Sleep Suis fatiguée EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:46

Salut,

Est ce normal qu'elle ne dorme pas(du au manque d'activité) ou crains-tu autre chose?Est -ce qu'elle reprend du poids?Retrouve t-elle l'envie de jouer?

Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:55

Bent et compagnie a écrit:
Salut,

Est ce normal qu'elle ne dorme pas(du au manque d'activité) ou crains-tu autre chose?Est -ce qu'elle reprend du poids?Retrouve t-elle l'envie de jouer?


Non la véto ne comprend pas, et ne veut pas modifier le traitement tant qu'elle n'a pas eu le chir.
Avec le traitement elle devrait dormir. Elle dort comme le font les éléphants. (debout-elle pique du nez).
Est-ce que c'est les points sur le flanc ou la colerette qui la genent?
Elle ne joue pas.
Elle pèse 22 kg au lieu de 24,5 - 25kg.
Elle mange double dose. de 280 gr croquettes seules à 560 gr croquettes + boite. Mais elle a de l'appetit et ne boit presque plus. (avant c'était 3 litres d'eau/jour)
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:58

Mademoiselle a un lumbago. OUF EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_smile

C'est pour ça qu'elle ne peut ni s'asseoir ni se coucher.

Aux anti inflammatoires et frictions de synthol.

Mercredi on va chez l'osthéo. Elle a beaucoup stressée, donc le dos très rond.

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Bonnie006.th
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Elle doit beaucoup souffrir. Je pense que tu devrais la laisser au repos pendant un moment car c'est une opération sensible et il faut lui donner le temps de se remettre avant de pouvoir reprendre les cours.
L'opération a bien réuxssie et il serait dommage de faire des imprudences .
Bonne soirée et caresses à bonnie
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

nous sommes toujours peinés d 'apprendre que bonnie souffre d'un lumbago en plus des séquelles post opératoires je pense comme colette il vaut mieux du repos dans une atmosphère calme et chauffée car cette humidité risque d'accroitre son mal ces animaux sont pour nous toujours source d'inquiétude titan a l'encolure qui a doublé de volume en ce moment il est hospitalisé car il aune plaie ou une sorte de kyste infecté demain le diagnostic sera plus précis il doit être opéré !!bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

Maryse, j'espère de tout coeur que ce sera bénin pour Titan. Donne des nouvelles dès que tu en as.

Bonnie a pris son anti inflammatoire et a eu droit à un massage au synthol, et elle est partie au panier direct. Depuis 1 h ELLE DORT!!! On a enlevé la colerette (elle ne se gratte pas), on la remettra avant d'aller au lit. Au cas où.

Bisous à vous 4. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:05

J'espère que la nuit s'est bien passée et que Bonnie a pu se reposer. L'anti inflmmatoirea dû faire son effet
A bientot et caresse à Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:14

Elle ne s'est levée qu'une fois vers 3h pour le pipi. Et retour direct au panier.
Ce matin à la gamelle, et retour au dodo. Dur dur d'aller au travail pour elle aujourd'hui. Elle récupère ses heures en retard EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_razz

Qu'est-ce qu'on s'inquiète, alors qu'elle avait juste mal au dos EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_question

Mais on ira quand même chez l'osthéo, ça ne peut pas lui faire de mal, et elle prend déjà assez de cachets.

J'enlève la colerette la journée, au moins elle ne fera plus peur aux autres chiens (cooper...).
Elle reste la truffe collée au sol, elle a retrouvé son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:33

Parfait, je suis bien contente. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:08

Colette, super ton avatar de Cooper.

Ça y est Bonnie est remise.
Aujourd'hui, elle a été me chercher ses jouets.
On a supprimé la colerette, elle ne se gratte pas.

Hier, au magasin, elle était folle. Pleins de copains chiens. Il y a un terrain d'éducation attenant. Et le bruit du pouet...

Retour au cours dimanche prochain, et plus de toupie. Elle a récupéré la vue.

NOUVELLE CHIENNE - MECONNAISSABLE

Mais on attendra un peu pour les agrés.
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:06

quelle joie d'apprendre que bonnie a recouvré la vue !cela valait bien la peine de la faire opérer certainement son comportement va se modifier de jour en jour tu devrais prendre des notes des modifications journalières que tu constates et les changements de comportements induits par la récupération des sens bisous à toi et caresses à bonnie !!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:18

Salut,

Que de bonnes nouvelles!Bonnie récupère bien et c'est génial...Mais toi récupères-tu de tes émotions et de tous ces déplacement?

Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

Je suis très contente que Bonnie récupére aussi vite.
Bonne soirée et caresse à Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART   EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR L'ENVA - TOP DEPART
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Bonnie
» POUR EDOUARD
» Pour Dakota
» Un animal pour Noël
» DECES de BUBULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: