La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération Chanel aujourd'hui :(

Aller en bas 
+4
d
Brigitte
christine
Chanel
8 participants
AuteurMessage
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:57

C'est le Jour J pour Chanel,

La Véto a fait appel à l'assistante du Docteur Jacques, elle l'assistera pendant l'opération, je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est lui qui l'a opérée l'été dernier ? A t-elle peur qu'il se passe quelque chose ? peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque comme la dernière fois ? parce que c'est une opération délicate et qu'elle n'ose pas prendre de risques ? ça me fait poser beaucoup de questions Crying or Very sad

Enfin bref...... nous emmenons Chanel pour 9 h je n'aurais des nouvelles que vers 14/15 h si tout va bien elle rentre ce soir,

Je suis angoissée, pourtant je sais, je m'efforce de me convaincre que ça va aller mais..... j'ai peur quand même Crying or Very sad

2 opérations en 6 mois c'est beaucoup quand même Sad j'espère qu'après ce nouvel épisode elle ne sera plus malade.... elle a que 2 ans pfff elle a déjà pas mal subi pfff

Allez je vous laisse...

Bisous et bonne journée

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
christine




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Castanet Tolosan

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:39

Bon courage, j'espère que tout se passera bien
bises
christine
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:59

Donnes nous des nouvelles dès que tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:40

Bon ben l'opération s'est bien passée,

La Véto a retiré toute la tumeur, ça partira en analyse...

La boule n'a pas grossi, mais elle a atteint les côtes, ou une côte (je sais plus Crying or Very sad ) ..... et bien entamé le muscle en profondeur..... l'opération a été plus longue que prévu, Chanel se réveilait quand elle m'a appelé....

En même temps il était prévu un détartrage, mais elles n'ont pas eu le temps de polir les dents parce que Mademoiselle se réveillait donc elles n'ont pas voulu lui remettre une dose pour la rendormir...

On va la rechercher dans l'aprés-midi... et elle doit m'en dire davantage..... je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est plus grave que je ne l'imaginais.....

J'en saurais plus tout à l'heure

Biz de Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:45

Ravi de savoir que l'opération s'est bien passée. J'espère que tout ira pour le mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:56

Salut,

Je t'envoie beaucoup de courage et plein d'espoir par l'intermédiaire de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:22

BON COURAGE. ET ESPOIR

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:57

Comment va Chanel aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:54

Bonjour Brigitte,

Chanel va un peu mieux qu'hier, elle est encore un peu agitée, je crois qu'elle a encore mal, son regard est plus vif, la plaie la pique beaucoup,

Ce qui l'ennuie le plus, c'est la collerette, je la lui retire quand on est près d'elle et qu'on peut la surveiller,

Sinon, la plaie est de 5 cm environ, ça lui fait un gros creu à ce niveau, la véto lui a bien gratter le muscle, elle nous a prévenu qu'il y a de grandes chances que dans les jours qui viennent elle fasse (je sais plus le nom) en gros : ça va gonfler et former du liquide, donc faudra ponctionner, elle m'a dit que c'est normal, et de ne pas m'affoler. C'est un processus dû à l'inflammation je sais plus trop Embarassed heureusement qu'elle était sous morphine hier, parce qu'elle avait mal, elle haletait beaucoup, elle refusait de s'asseoir ou de se coucher, elle ne restait que debout appuyée sur nous,

La véto dit que la tumeur était de la taille d'une cerise, je lui ai demandé son sentiment perso, je voulais savoir franchement si elle pense que c'est malin ou pas, elle n'a pas voulu se prononcer... car il y avait 2 branches... mais elles ont bien tout enlever.... ça peut être rien, comme ça peut être grave, faut attendre les résultats de l'analyse, qui prendront un mois, c'est long Rolling Eyes

Voilà, voilà...

Je vous remercie de penser à nous,

Bisous à tous,
Léchouilles aux toutous,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:23

Il est vrai que l'attente d'analyse est toujours angoissante, mais il faut rester positif.

En ce qui concerne la collerette, à mon avis, il vaut mieux la lui laisser en permanence afin qu'elle s'habitue, car quand tu la lui remets, il lui faut à nouveau un temps d'adaptation, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:38

C'est vrai tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
cocoloock

cocoloock


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Tout droit en traversant la garonne

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:20

Nous sommes content que tout ce soit bien passé pour channel désolé du message un peu tardif mais on ne s'est connecté que ce matin
Bon rétablissement et pleins d'espoir a vous carresse à Chanel grosses bises corinne et jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: chanel   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:44

Contente que tout ce soit bien passé. Maintenant il faut de la patience car c'est vrai que la collerette est dure à supporter par les chiens.
Courage et a bientot dès qu'elle sera en forme
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

Bonjour

Tu auras sûrement les résultats dans 1 quinzaine.
Positive avant tout. Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_smile Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_biggrin

Biz et léchouilles
A très bientôt sur le terrain

Céline et Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Chanel aujourd'hui :( Empty
MessageSujet: Re: Opération Chanel aujourd'hui :(   Opération Chanel aujourd'hui :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Chanel aujourd'hui :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010
» Bonnie et Chanel
» DES NOUVELLES DE CHANEL???
» Bonnie et Chanel
» RENSEIGNEMENTS POUR UNE PENSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: