La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010

Aller en bas 
+3
colette
Bent et compagnie
Chanel
7 participants
AuteurMessage
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:55

Chanel se fait opérer d'une grosseur le 7 janvier,

Hier soir en la caressant on s'est aperçues qu'elle avait une boule, sur le côté droit au niveau des côtes,
Nous l'avons donc emmenée chez la Véto,
Elle a ponctionné, et elle a bien une grosseur d'origine cellulaire aparemment, nous en saurons plus aprés analyses...

Il faut la lui retirer le plus rapidement possible avant qu'elle ne grossisse et n'atteigne l'os, pour le moment elle est sur le muscle,
La Véto n'a pas l'air inquiet, et m'a rassuré en précisant que ça n'a aucun rapport avec le Chylothorax qu'elle a eu cet été, mais il faut intervenir, encore une fois, on ne connaît pas la cause,

J'espère que ça ne sera pas grave, Crying or Very sad

Enfin voilà... Ma puce commence bien l'année pfff 2 opérations en 6 mois ça fait beaucoup je trouve pour son jeune âge.....

Je vous souhaite une bonne fin d'année,

Biz de Lau/Chanel



Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:36

Salut,

Bon courage à toi et à ta fille à quatre pattes....Couvre là de calins...On la retrouvera en forme en février...Passe quand même de bonnes fêtes.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: chanel   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:39

Puisque le véto n'a pas l'air inquiet il faut avoir confiance. Bon courage et espérons vous revoir en pleine forme en Février
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

Je penserai à vous ce jour-là et bon courage...Mais si çà n'a pas l'air d'affoler le véto, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:52

Effectivement, il faut faire confiance en ta véto, car en général, si le problème est grâve, les vétos ne cache pas la vérité.

Il est vrai que ta louloute est jeune pour avoir tous ces problèmes, mais c'est peut-être une mauvaise passe et de la malchance.

Elle peut après, ne plus avoir de soucis de santé, je te le souhaite pour 2010 et bien sûr pour les autres années que tu vas partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:26

Merci à tous,

Je pense en effet que c'est pas bien grave, JE L'ESPERE EN TOUS LES CAS..... aprés ce qu'elle a vécu en juillet dernier, ça ne peut pas être pire, car à cette époque j'ai bien cru la perdre..... Crying or Very sad

Toujours est-il que la véto m'a conseillé de prendre une assurance, vu tout ce qu'elle a déjà enduré....

Je reste positive et n'ose pas penser au pire..... j'imagine pas ma vie sans elle, on a tant partagé elle et moi, je l'aime comme ma fille, elle fait partie de ma vie (c'est "con" mais c'est ainsi Embarassed )

Passez un bon réveillon, et je vous présente un peu en avance tous mes voeux pour 2010

Bizous à tous

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:27

Oups pardon me suis trompée de compte, me suis connectée sous Aquarelle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:07

Bonjour

Ne t'inquiète pas trop, je te souhaite que ce ne soit qu'une boule de graisse.

En ce qui concerne l'assurance tu ne pourras pas. Il y a un délai de carence mini 6 mois, le chylothorax...
J'ai regardé pour Bonnie, impossible ou à des prix exhorbitants.
Pour assurer un animal il ne faut pas de chirurgie ou autre pathologie, et uniquement les consultations pour les vaccins, si ton animal est malade c'est le refus assuré.

Dis toi que ce n'est rien, je sais c'est plus facile à dire qu'à penser. Cool

I love you Une grosse léchouille de Bonnie, Bisous. Meilleurs voeux. I love you

flower Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010   Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Chanel aux cours à compter du 9 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Chanel aujourd'hui :(
» Bonnie et Chanel
» DES NOUVELLES DE CHANEL???
» Bonnie et Chanel
» Neige et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: