La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous doutons toujours de nos chiens

Aller en bas 
+2
lilliiihkk
Brigitte
6 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:38

Ce matin, premier cours pour Bonnie chez les confirmés.
Tout "niquel"
A l'excercise de l'abscence, je straissais, trop long, Colette m'a dit, laisses faire, n'y vas pas.
Elle a eu raison, la chienne n'a pas bougée.
A la fin du cours, Roland a dit, la chienne est bien c'est la maîtresse qui ne va pas, je pense qu'il a raison
Merci à Edouard, le cours a été très agréable
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

Je me souviens quand tu as dis que c'était trop long l'absence du maitre, mais je crois que c'était parcequ'il y'avait deux groupes cachés derrière les paravents, donc sachant que Charles Edouard ne pouvait pas se couper en deux, il s'est d'abord occupé d'un groupe, et ensuite du notre. Ou alors, chopin était aussi responsable, car il revenait tout le temps vers le paravent, donc cela a retardé aussi.

Bien, depuis que Charles Edouard a son brevet d'éducateur, il en deviendrais presque agréable au cours (ok, je sors), mais ce matin, il était comme de la braise (je tairais ces allusions douteuses sur un sujet chaud) Very Happy

Si tu savais, je suis rodée maintenant, le nombre de fois où l'on m'a dit au club que la maitresse n'allait pas, lol! , il faut que tu fasse confiance à ta chienne, je sais, ce n'est pas évident, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: félicitations   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:38

bravo bagoo !tu es l'un des plus beaux mâles du club !je te félicite pour les résultats obtenus bien mérités !!!!j'espère que cette rentrée vous aura apporté la réalisation pour tous vos projets lol! bounce Laughing bigounette
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:08

Smile Je confirme, le cours d'Edouard beaucoup plus agréable cette semaine, bravo à toi pour tes progrès, et continue ainsi!!!!! J'suis sûre que tu peux encore t'améliorer et être un super éducateur!!!
C'est vrai, on a autant à apprendre que nos chiens.....on compte sur vous les éducateurs pour nous y aider....
Au fait, si çà te tente de ballader Bonnie avec Denver, maintenant que j'ai appris qu'on habitait pas loin, j'suis partante Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:09

denver a écrit:
Smile Je confirme, le cours d'Edouard beaucoup plus agréable cette semaine, bravo à toi pour tes progrès, et continue ainsi!!!!! J'suis sûre que tu peux encore t'améliorer et être un super éducateur!!!
C'est vrai, on a autant à apprendre que nos chiens.....on compte sur vous les éducateurs pour nous y aider....
Au fait, si çà te tente de ballader Bonnie avec Denver, maintenant que j'ai appris qu'on habitait pas loin, j'suis partante Smile
à bientôt

lol! lol! denver, ce n'est pas Céline qui parle, mais Brigitte, et Brigitte a un airedale qui se prénomme Bonnie, Céline c'est elle qui a le boxer blanc et qui h'abite à Roques (il y'a deux bonnie au club) lol!
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:46

Laughing ok merci nathalie!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:43

Ce sont les educateurs qui progressent ou les adhérents...Sans doute les deux,le dialogue étant bien sûr la meilleure façon de progresser.Cependant je pense aussi qu'Edouard progresse de jours en jours et nous pouvons être fiers de lui car il n'est pas évident d'accepter la critique et de se remettre en question.Wesh wesh MC Edouard Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

Nous étions unanymes dimanche matin, tous ont été ravis du cours de charles edouart, nous n'étions pas nombreux, et nous avons pu bien faire les exercices demandé, c'est agréable quand il y'a peu de personne à un cours, j'ai l'impression que nos chiens sont plus attentifs aux ordres de charles edouard.

Voila, continue charles édouard, tu mérite ton brevet, c'est sincère.

Bonne soirée à tout le monde

Nath, fanny, chopin et dakota l'espiègle
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: merci   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:48

bigounette a écrit:
bravo bagoo !tu es l'un des plus beaux mâles du club !je te félicite pour les résultats obtenus bien mérités !!!!j'espère que cette rentrée vous aura apporté la réalisation pour tous vos projets lol! bounce Laughing bigounette



Bonjour , Bigounette ,
Bagoo te remercie tes éloges. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous doutons toujours de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Nous doutons toujours de nos chiens   Nous doutons toujours de nos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous doutons toujours de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige et chiens
» Qu’entendons-nous par relation avec un chien?
» Vos chiens aiment-ils la neige?
» VOS CHIENS AIMENT-ILS REGARDER LA TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: