La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALERTE ET BISOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme, ce forum était mort, maintenand il vie, mais il ne vie pas pour qu'on se dispute, une harmonie doit régner.

Alors on se fais bisous bisous, on oublie tout et on reste dans la bonne humeur et le fair play.

ALORS BISOUS tout le monde et moi j'affirme haut et fort encore que je suis bien dans ce club et que j'aprécie tout les membres.

Alors allez tout le monde se fait des bisous cheers

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:12

Very Happy Very Happy Very Happy Tu as bien raison. Very Happy Very Happy Very Happy

Vive notre foutoir organisé. Au moins ça vit. jocolor jocolor jocolor

BBBBIIIIIIIIIZZZZZZZZ A TOUS, ET BONNES FÊTES.

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:13

Oui bonnie, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire dix rubriques, et chacun est libre de lire les titres de nos posts et y répond si cela l'intéresse. Il y'a assez de forums serieux ailleurs.
Voila, et personne n'est obligé de venir sur ce joyeux foutoir organisé
bisous à vous deux, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

drunken drunken Bon les filles il faudra qu'on fasse péter le champ.... drunken drunken
(Lau aime ça d'après ce que j'ai compris) silent

On aura pleins de choses à fêter. (Chanel, Bonnie....)

Je vous ai attendues dimanche matin pour les choco et choco-pralinés Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:44

Oui, mais attend que bonnie soit guérrie, tu seras tellement heureuse que la fête aura plus d'impact encore.
Pas trop la tête à faire la fête, avec les pbs de santé de ma chère fanny, on sent ses cotes maintenant. Et j'attend les résultats de la ponction s de la grosseur de dakota, j'espère que c'est rien de grave. Mais pour dakota, le véto pense que c'est une boule de graisse, mais il faut analyser cela, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:59

Mmmmmmmmmm Champagne Razz

Oui j'adore les bulles, et le Martini Embarassed

Je suis ok pour faire fêter la guérison de Chopin et Chanel, mais pas sans Bonnie, alors nous l'attendrons si tu veux bien,

Nous n'avons pas pu assister au cours de dimanche matin, parce que ===> panne de révei hihi l Neutral et le pire c'est que Samedi non plus, parce que j'ai fait des heures sup Sad là où je bosse je fais du bénévolat, car le Gérant de l'Hôtel nous y oblige, sinon c'est la porte Twisted Evil donc fini à passées 15 h au lieu de 13 h et celà chaque jour y compris week end et jours feriés ect... Suis malheureuse dans ce poste à la C-- (si quelqu'un a une proposition pensez à moi svp Smile )

Nathalie, j'espère que Ta Fany ira bientôt mieux,
Pour Dakota, j'espère que ce n'est rien de grave,
Tiens-nous au courant surtout ok ?

Gros bisous à toi Bonnie, et à ton Bébé, j'espère aussi que tout va bien aller pour elle, je pense à vous bien fort,

Bisous Nath

A trés bientôt,

Lau/Chanel

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Contenu sponsorisé





ALERTE ET BISOUS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ET BISOUS   ALERTE ET BISOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ET BISOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: