La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

Merci au Club et aux organisateurs pour ce " 4 heures" très délicieux et convivial.

Les chataignes étaient fort bonnes mais avec une petite odeur de poulet brûlé ( les poils de la main d'Edouard).

Ce n'était pas son jour de chance, au refus d'apât, Viva a tout avalé, mais la main d'Edouard a été épargnée, les Airedales ne sont pas trop méchants quoique en dise Nathalie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:21

Ohhh quel joli trio,

Ils sont craquants,

Bisous à vous toutes, enfin tous, ya un Garçon si ma mémoire est bonne ===> Cooper Razz

Passez une bonne soirée

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:30

Bonjour matinal, réveillée de force par mon trio à moi (deux colleys et un ba)

Heu, lau, c'est différent chez les airedales, ce sont des chien comme les escargots, il n'y a pas de mâle, de femelle, ils sont interchangeables.
En plus, y'a une viva dans le groupe qui a avqlé un gros morceau de viande, la viva aurait bien mangée la main du doudou (Edouard),!!!

Ce sont des airedales, que veux tu lol! on ne peut pas parler vraiment de chien avec eux!!

Lau, tu m'envois s'il te plait les photos de dakota au costume, de samedi, tu as mon mail (fanette), merci bcp, à la place du costume qu'elle mord, j'aimerais mettre avec piixmix un airedale où ma dakota s'acharne, ca changerais un peu, qu'en penses tu ?
Heureusement que tu n'as pas vu cette horreur dimanche matin au cours, pauvre chopin, il avait le collier électrique de cooper, à télécomande, car monsieur voulait qutter le cous en allant au portail, et je me suis trompée de bouton et il se prenait des déharges, il sursautaitt en couinant, j'ai paniqué totalement, pauvre pett bouchon d'orchidée. Et les deux (maitresses d'aiiredales) ont rajouté une couche en disant qu'il frisait sur la tête à cause des électrocutions. C'est vrament un engin barbarre ce truc là, j'en ai fais des cauchemards affraid affraid

Mais on moins cela m'a fait économiser 240 euros (prix de ces chaises électriques du cou), car c'est pas pour moi.

Par contre, l'idée de charles édouard d'enmener des jouets était géniale, tous les chiens ont joués avec les joujous de doudou (et tu ne fais pas de commentaires lau, ok!) y'avait un impraticable (sorte d'haltère en bois) et une balle qui couine comme mon chopin attachée à une corde.

Charles édouard a dit qu'on refera cela, ca change un peu de varier, donc dimanche prochain enmène un jouet pour chanel et l'impraticable (halètre en bois carrée) et une muselière en nylon, c'est serieux, il vaug enmener tout cela.

Voila, à part les décharges électrique que chopin s'est prises, le cours était marrant, comme d'habitude avec doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:49

Nathalie

Ce n'est pas le collier qui est en cause mais la personne qui le manipule, pourtant Colette t'avait bien expliqué, mais comme dirait Edouard, tu n'écoutes rien. Mad

Pour Cooper, ce collier a été très efficace en promenade, maitenant rien que le fait de le porter sans l'utiliser, il ne fait plus de fugue.

Je l'ai utilisé une fois pour Bonnie qui traversait le Touch, maintenant elle s'arrête net où elle a pris la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:27

J'ai paniqué, donc j'ai tout mélangé, j'ai bien compris les explications de colette, t'inquiète pas brigitte, mais ensuite, comme mister chopin partait vers le cours du haut au milieu des autres chiens de l'autre groupe, j'ai complètement paniqué et j'ai appuyé sur tous les boutons, et ce petit saligot n'est pas venu pour autant (agrr, quelle idée de prendre un colley, je suis maso, un colley, c'est trés tétu)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:39

Je suis pas là le dimanche......... Eh oué, certaines travaillent pour gagner leur steack Razz

Mais promettez-moi une chose ?

Vous mettez pas le collier electrique à ma Doudou hein ??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai bien dis MA Doudou à moi, pas TON Doudou à Toi Laughing

Bien que ça serait une solution pour qu'elle ne fugue plus ........ Ca je le sais Sad
Alors oki je vous fais confiance, Sonia peut le faire....... parce que moi suis comme La Pie...... veut pas entendre ma puce couiner, et je ne veux surtout pas qu'elle frise affraid

Tu exagères Nath, t'es chiée de taquiner Les Airdales....... je les trouve trop mimis moi......
Je sais que tu blagues.... mais bon Shocked ça te plairait pas je pense qu'on parle ainsi de tes loulous Wink

Dommage que je ne serais pas présente Dimanche..... j'aurais bien aimé te voir jouer avec les joujoux de Doudou mdrrrrrr Laughing

Oki je t'envoie toutes les photos que nous avons prises de Dakota, promis, juré pirat

Au fait tu sais koi ?
Tim le chien de Sonia a chopé la même toux que Chanel soir........ le pauvre il tousse énormément...... bien plus que Chanel, comme quoi c'est bien contagieux Crying or Very sad

Voilà Gros bisous
Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:43

hihihi, tu sais trés bien qu'on titille tout le temps mon chopin au cours, j'en fais pas un drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: collier   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:42

Nathalie tu as été avec la collier comme tu es au cours. Tu n'écoutes rien comme le dit Edouard. Enfin il ne frise pas trop ton Chopin c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:59

Pauvre Nath, c'est quand ta Fête king
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:02

Hihihihi

C'est tous les jours sa fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI   AUJOURD'HUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: