La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos ou Intox ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Infos ou Intox ?   Infos ou Intox ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

Et voila Brigitte qui a piqué le chapeau de J.F, et qui croyait qu'on l'avais pas vu, la vilaine.

http://www.picmix.com/pic/view/623502-C-koi-qui-pue
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Nath et son Doudou   Infos ou Intox ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

Qu'en pensez vous ?

http://www.picmix.com/pic/view/623784-Nath-et-son-Doudou
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Infos ou Intox ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

kikou, c'est moi, la véritable pie qui parle, la vraie de vraie. Je viens d'être libérée de mes maîtresses, sonia, et laulau, alias aquarelle et chanel. Durant le montage de la deuxième photo, j'étais menotée, baillonée, séquestrée, mutilée, fouétée. La photo intox est partie et trop tard pour que j'arrète cela.

Je voulais autre chose qu'une vulgaire rose rouge entres mes mains, je souhaitais un objet pour adulte, bien moins vulgaire que cette banalité de rose. Bref, Charles Edouard doit connaitre de quoi je parle, mais bon, asta la vista.

nath, et sa tribue canine, fanny, chopin et dakota

ps : fallait les voir, exitées comme tout durant ce grotesque mensonge photogénémonique, comme dans une cours maternelle

Aidez moi, elles sont malades !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Infos ou Intox ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:46

Laughing

On peut faire tout ce qu'on veut à notre époque avec les photos Laughing

Ce trucage est génial hihi

Que c'est beau l'Amitié,

C'est vrai qu'Edouard est un Educ super gentil, et Nathalie est un cas ........ Notre Cas Very Happy qui nous fait tjrs bien rire,

J'adoreeeeeeeeee ce Club, pour tout ce qu'il nous apporte,

Nos fous rires, qui des fois tournent au délire, Cool

J'en profite pour saluer toute l'Equipe,
Et les remercier de leur aide,

(Rassurez-vous ce n'est pas du lèchage de bottes Laughing ) mais il faut bien le dire des fois,

Nos Educateurs,
Sont Les Meilleurs

PS : Nath, dommage que tu aies changé de coupe je préférais l'ancienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Infos ou Intox ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:01

Surtout avec ce temps humide, des bottes il y'en a au club, vu la boue qu'il y'a aux cours ! lol!
Je suis ok avec toi, il y'a un bon esprit à ce club, on ne se prend pas la tête (enfin à part la mienne), et surtout on apprend bcp, même si c'est parfois difficile de mettre en pratique les conseils, en dehors des cours, du genre : aller à l'opposé de notre chien quand celui ci court vers la route à forte circulation.
Là j'avoue, que c'est dur, je le fais quand le chien ne se met pas en danger, je vais du coté opposé, mais s'il se met en danger, là je met le turbo en marche et je cours, vers la bestiole canine.

Voila, il faut aussi se dire que chaque chien apprend, chacun à son rythme, je vois aussi les progrés des autres chiens, c'est génial de voir les progrés. Mais il faut aussi nous remettre en question, car inconsciement on commet des erreurs avec nos bestiaux à quatre pattes, mais il ne faut surtout pas régresser, je préfère avancer plus lentement que les autres certe, mais avancer, car si je regresse, c'est tout qui est à refaire.

Voili, voilou, et comme lau, je ne lèche pas les bottes, je préfère lécher des glaces style snickers que des bottes boueuses et je dis les choses comme elles sont, sans détours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Infos ou Intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos ou Intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: