La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Obéissance+ CSAU

Aller en bas 
+4
lilliiihkk
Brigitte
gayouyou
d
8 participants
AuteurMessage
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35

Bonjour,
Pour info, ceux qui sont intéressés par l'obéissance et qui aimeraient voir comment cela se passe, je viens d'apprendre que le club Chien BERGER ET DE GARDE (Castres) organise un concours le 14 et 15 Novembre, à Castres (brevet,1, 2 et 3 si j'ai bien compris) Si vous voulez y aller...
Il y aura aussi le CSAU qui sera organisé, pour ceux qui veulent le passer. Denver y sera probablement, le président du club m'envoie la feuille d'engagement dès qu'il l'a.
Pour Jérôme:
Je le passerai là-bas plutôt qu'à Auch, car je connais le président du club et sa femme, je serai moins perdue pour une première sortie avec mon monstre....
A bientôt et bon courage pour ceux qui passe leur exams d'éducateur!
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:07

Bonsoir,
Débutant dans le domaine je n'y connais RIEN!!!
Je passe le CSAU dans 1 mois, faut-il que je demande à la SCC un carnet de travail? Comment cela se passe?
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou

gayouyou


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois....

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:27

salut...
Pas besoin de carnet de travail pour le CSAU.
Il te sera fourni le jour ou tu passeras un brevet..
Voilà miss.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:55

Sur le site de la S.C.C.

Demande de carnet de travail
FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARNET DE TRAVAIL
Attention, cette demande ne concerne que les chiens inscrits au L.O.F. sauf teckel (4 ème groupe) et chiens courants (6 ème groupe) pour les disciplines suivantes:

CAMPAGNE
MONDIORING
OBÉISSANCE
PISTAGE
RCI
RECHERCHE UTILITAIRE
RING
SAUVETAGE (Surface / Débris / Avalanche)
SAUVETAGE A L'EAU
TROUPEAU

CHASSE

CAVAGE

TRAÎNEAU

LEVRIERS




FORMULAIRES DE DEMANDE DE CARNET DE TRAVAIL :
"UTILITE"
"TRAÎNEAU" "TECKELS"
"CHASSE" "CHIENS COURANTS"
"CAVAGE"
"LEVRIERS"
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:26

Bouh diou, comme il y'en a des termes, csau, mondioring, cavage et compagnie !!!

Je m'y perd, de toute façon, je tenterais le brevetd'obéissance au club en janvier prochain (avec dakota bien entendu), c'est déja bien, pour le reste, je laisse cela aux autres.

J'espère que Denver aura son csau, car il bosse bien. flower


Ps : J'ai bien suivit les conseils de Jean François vis à vis de Chopin chez moi, car je n'admet pas qu'il ai tenté de te mordre Jean francois, au cours dimanche. Je vais faire des efforts et être plus sévère avec lui, c'est pas évident, mais son geste de dimanche ne m'a pas plus
Et tu es sur la bonne voie pour avoir ton brevet d'éducateur, car j'ai apprécié ton cours.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Toulouse

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:05

Laughing Il existe des carnets de travail pour chiens lof et non lof (carnet de suivi des épreuves), le tarif est différent. Ils ne sont pas livrés automatiquement. En faire la commande auprès de votre président
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

Bonsoir,
Merci pour les infos Smile on verra çà dimanche alors Cool
Il bosse, il bosse....mmmm trop de compliments! On ne sait jamais ce qu'il peut me faire sur le terrain le fameux jour..... cyclops
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:18

Bonjour,
J'viens d'apprendre que le concours a bien lieu, comme il n'y avait pas assez de concurrents ce n'était pas sûr......mais prob résolu,C bon il y en a 20.
J'vous tiens au courant de ce que cela donnera car depuis quelques jours Denver n'écoute plus et se rebiffe, sur un terrain inconnu j'sais pas c'ke çà va donner!!!!!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:13

j'ai lu sur internet des documents sur le csau, et certaines tolérance durant l'absence du maitre notament, cela me rassure un peu, pour dakota.

J'espère qu'il fera beau demain, car denver a du mal quand il pleut, tout comme bcp de nos chiens.
Je te souhaite bcp de chance, et surtout, ne t'inquiète pas, il est super bon denver.

Tu écris que denver se rebiffe, moi j'ai ce pb avec mon petit ange, chopin, il me nargue et me provoque ces temps ci, quand je le rappelle au pied, monsieur a trouvé une parade (chose qu'il ne fait que depuis peu) il se roule dans l'herbe et pousse des grognements de satisfaction, les 4 fers en l'air en poussant des ronronnements si vous préférez, juste aprés un ordre. Si ce n'est pas de la rebiffade, je ne sais pas ce que c'est. Voila, tiens nous au courant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : castanet-tolosan

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

cool enfin c'est sur pour ton csau, tant mieux.
j'espère que denver ira mieux le miux du concour qu'il ne se rebiffera pas, lol.
enfin tout ça pour dire bon courage et merde, ecxcusez moi l'expression, j'spère que tout se passera
bien.
bisous avous deux
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:40

Bonjour!
De retour du CSAU qu'on a obtenu ce matin à Castres avec la mention Excellent Very Happy MERCI aux éducateurs pour leurs bons conseils cheers cheers cheers
Tout s'est très bien passé, j'espère maintenant pouvoir progresser au club et préparer les Brevets d'Obéissance et de Ring...faut le remplir (avec de bons résultats bien sûr) ce carnet de travail!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42

cheers bravo à denver, super cet "excellent", je savais qu'il aurait son csau

Nath, alias la pie qui parle,
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
flora

flora


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : castanet-tolosan

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:31

toutes mes félicitations a ti et a denver.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:15

JE VOUS FELICITE TOUS LES DEUX.

UNE LECHOUILLE DE BONNIE POUR DENVER. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Obéissance+ CSAU Empty
MessageSujet: Re: Concours Obéissance+ CSAU   Concours Obéissance+ CSAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Obéissance+ CSAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DU CSAU
» CSAU et Brevet d'obé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: