La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vini

Vini


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gramont

le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:37

Bon voilà des news de mon Bullo .............bilan 5jours d'antibio 2agraffes à l'épaule
une babine gonflée comme si on lui avait mis une prothèse mamaire barbouillé de bétadine et la jolie la facture
qui va avec ...............pffffff!!!!! enfin lui qui commençait à devenir plus cool niveau
congénères..........j'espère qu'il redeviendra pas aussi hard qu'il y à 6mois........plus de peur
que de mal mais j'avoue que ça m'a retourné ..........voilà bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: Re: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:45

Salut;

D'après ce que je comprends il y a eu altercation entre ton chien et.....?

Tu sais sans être agressif un bull est un chien hyper dominant et tu n'iras jamais contre sa nature.Garde les mesures de précaution en tête et ne te fais pas trop de soucis,les coups de sang entre les chiens aussi impressionnant soit-ils se terminent rarement par des blessures graves...
Bienvenu dans le monde des chiens à fort caractère....Allez chouchoute le bien ton monstre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gramont

le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: Re: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47


ho ça pour le chouchouter mon Bullo je ne suis pas la dernière idem sur les précautions à prendre
sauf que j'ai pas envi suite à cette altercation que tout le travail sur la sociabilité effectué
soit ruiné........c'est tout car malgrès son air cabochard il a vraiment pas un mauvais fond
et je pense qu'on est tous chamboulé quand on est face à cette situation voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: Re: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:05

Salut,

Ne t'inquiètes pas,ton chien n'a rien oublié de ses cours si facilement....
Après loin de moi l'idée de dire que ton chien ait mauvais fond (sinon je ne serai pas éducateur) mais juste que certaines races ont des caractères plus prononcés que d'autres(ayant des rotts depuis quinze ans je peux t'en parler;))et c'est ce qui fait leur charme...
Bon j'éspère que ton protégé se porte déjà mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gramont

le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: Re: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:47

oui oui ça il va mieux.............conneries sur conneries depuis hier aprèm et existé donc collier D.A.P pour zenifier (et on se moque pas s.v.p) et puis les promenades c'est scandaleux
il tire comme un bourin à la fois d'hab il a le collier qu'il faut mais là vu qu'il a son bobo pile poil à la ou il
tombe ben je mets celui en cuir celui des ceremonies lol!!! c'est pour ça qu'il faut absolument que je lui trouve un bon harnais aie aie !!!avec
mon chopère je ne risque jamais de m'ennuyé avec lui........
toute façon on sera fixé sur le reste dimanche aux cours
voilà merci quand meme de prendre de ses news!!!!c'est gentil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Empty
MessageSujet: Re: le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou   le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 8 mai 2011 pas une bonne journée pour mon loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 juin 2011, une journée formidable
» bonne vacances
» Bonne semaine!
» Bonne Année
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: