La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit souci technique besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vini

Vini


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gramont

petit souci technique besoin d'aide Empty
MessageSujet: petit souci technique besoin d'aide   petit souci technique besoin d'aide Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:22

Bonsoir à tous !!!

Je suis la maitresse de Elboy vous savez le magnifique chien qui est super concentré sur tout sauf les cours et surtout celui du rappel ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref voilà j'ai pris dimanche un collier electrique pour faire le travailler sauf qu'il ne fonctionne pas ou plus alors que lorsqu'on a fait le test d'utlisation
il fonctionnait et aujourd'hui pour ma premiereutilisation avec celui -ci ben la telecommande nada donc je me suis dis que c'était la batterie donc je l'ai mis
en charge et toujours rien donc j'ai changer la pile et toujours (alors oui j'ai vérifier si le sens de la pile était le bon ) mais rien ne s'affiche sur la telecommande
pourtant quand je mets les 2points rouge en face ça bip et le voyant passe aussi bien au vert qu'au rouge bref......................donc des idées à me soumettre
car là je suis embettée
Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

petit souci technique besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: petit souci technique besoin d'aide   petit souci technique besoin d'aide Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:20

Salut Vini
Appelle Roland, ce sera le mieux, c'est lui qui connait le fonctionnement
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gramont

petit souci technique besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: petit souci technique besoin d'aide   petit souci technique besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:04

Salut marc

Oui c'est fait il m'a tel hier matin ................allez bonne journée à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci technique besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: petit souci technique besoin d'aide   petit souci technique besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci technique besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Déjeuner
» photo du petit dejeuner du dimanche 10 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: