La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OSTEOPATHE ???

Aller en bas 
AuteurMessage
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

OSTEOPATHE ??? Empty
MessageSujet: OSTEOPATHE ???   OSTEOPATHE ??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:34

Bonjour

Bonnie est encore "coincée". OSTEOPATHE ??? Icon_redface
En 3 semaines, je l'ai amenée déjà 2 fois à St Girons, mais 2 h après les séances elle se coince.
Je ne doute pas de la compétence de cet ostéo, mais peut-être qu'il n'est fait pour elle.
J'y suis allée la dernière fois mercredi 10/03 et vers 14h, elle a repris un anti inflammatoire; on a arrêté lundi soir de lui en donner, et mon mari vient de rentrer, elle ne peut plus se baisser pour boire, et elle couine. Donc re-anti inflammatoire.
QUI CONNAIT UN OSTEO BIEN ET PAS TROP LOIN (MARRE DE LA VOITURE!!!) OSTEOPATHE ??? Icon_question

Au fait, j'ai eu mardi les résultats de la gardénalémie, elle est autour de 29, donc les vétos suivent les instructions du chirurgien, dans 6 mois on refera le point.
Le gardénal n'est pas toxique pour Bonnie puisqu'elle l'assimile.
Je peux décaler la prise de 2h pour les cours du dimanche OSTEOPATHE ??? Icon_smile , au moins elle ne s'endormira pas OSTEOPATHE ??? Icon_exclaim

PS : Les filles, je ne vous ai pas oubliées pour le repas (et les autres), j'étais débordée au boulot, et il fallait que j'arrête de courir de tous les côtés (trop de kilomètres)

BBBIIIIIZZZZZ A TOU(TE)S

OSTEOPATHE ??? Icon_flower BOUBOU ET CELINE OSTEOPATHE ??? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
OSTEOPATHE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: