La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pistage (message de Daniel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

pistage (message de Daniel) Empty
MessageSujet: pistage (message de Daniel)   pistage (message de Daniel) Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:53

Bonjour à tous,

CURT et moi sommes de retour de la finale de la coupe de France de Pistage qui se déroulait à Chalon/Saone,
nous nous sommes classés 12 éme sur 26 concurents avec le qualificatif EXCELLENT,
j'ai eu la chance de cotoyer le haut niveau et de constater qu'il y avait du chemin encore à faire.
Sans qques points perdus bêtement en obéissance j'aurai pu "rentrer" dans les dix premiers ,
mais je garde en tête que mon chien ne m'a pas déçu pour son travail sur la piste sachant qu'il n'a que 27 mois.
De participer à cette coupe n'était que du bonheur et le résultat est du bonus. Merci pour vos mails d'encouragements .
Mais un MERCI spécial à ttes les personnes qui m'ont aidées dans la préparation
à obtenir ce résultat : Alain ,Gérard ,Claude ,Michel et Patrick .encore merci .
à bientôt

ps : Gérard un merci trés spécial pour ta disponibilté.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

pistage (message de Daniel) Empty
MessageSujet: Re: pistage (message de Daniel)   pistage (message de Daniel) Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

Félicitations à tous les deux bounce bounce bounce

Ce résultat est le fruit d'un grand travail et d'une belle complicité
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

pistage (message de Daniel) Empty
MessageSujet: Re: pistage (message de Daniel)   pistage (message de Daniel) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:38

Bravo, bravo,

C'est déjà pas mal la 12 ème place, je trouve,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

pistage (message de Daniel) Empty
MessageSujet: Re: pistage (message de Daniel)   pistage (message de Daniel) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:12

pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers pistage (message de Daniel) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistage (message de Daniel) Empty
MessageSujet: Re: pistage (message de Daniel)   pistage (message de Daniel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistage (message de Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP
» Vacances de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: