La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easyrider

Easyrider


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:10

Bonjour tout le monde,

Bon ca y'est on va (normalement) pouvoir enfin venir assister à notre premier cours le w-e prochain Very Happy
Je voulais savoir s'il fallait du matériel spécifique pour le cour :longe, laisse de 1m, à enrouleur, colliers etc ?

Pouvez-vous également me rappeler l'heure de début de séance?

Je vous remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yellow

yellow


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : toulouse

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:44

Bonjour...........?

Tout d'abord : BIENVENU PARMI NOUS

Aucun matériel spécifique n'est necessaire pour suivre les cours. Le collier et la laisse (1 mètre) que tu dois déjà avoir suffisent largement.

Horaires : SAMEDI : 14H45 - 16H
DIMANCHE : 9H45 - 11H

Et sinon tu t'appelles comment ????? Moi c'est c.Edouard (moniteur)
Revenir en haut Aller en bas
Easyrider

Easyrider


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:19

Bonjour,

en fait j'avais créé un topic de présentation avant de poster Smile (d'où l'absence de mon prénom etc Wink )

Donc merci pour l'accueil,brièvement je m'appelle Florian. Ma copine et moi avons depuis maintenant 3 mois un superbe compagnon . Il s'agit d'un airedale femelle "Easyrider des irréductibles cathares' de son vrai nom, Easy pour les intimes.
Easy a 5 mois et pèse déjà 20kg et déborde d'énergie.
Nous avons commencé rapidement le dressage de notre coté (aux pieds, assis, couché, non ...) bref les ordres de bases qui... ont été appris très rapidement à ma grande surprise (1h pour le couché) mais répétés beaucoup moins facilement (pas d'éléments perturbateurs entre autres). Je pense donc qu'il y a du potentiel et de la mauvaise volonté Smile

Nous avons décidé de venir dans ce club suite au conseil élogieux d'une personne travaillant dans une animalerie (quand on voit un rot à qui on dit "t'es mort" et qui se met sur le dos...)
Le but principal est d'apprendre les "bonnes manières" à Easy, de manière à ce qu'elle écoute les ordres donnés sans batailler, nous assurant ainsi un confort lors des ballades et la vie de tous les jours (confort se traduisant par le même fait à plus de libertés pour le chien).
De plus ca lui permettra de bien se défouler, se sociabiliser (même si de ce coté là elle l'est déjà) et pourquoi pas plus tard se mettre au ring Smile

Donc voila, nous avions voulu passer il y a deux weekends mais la météo en a décidé autrement.
On retente donc l'exploit ce weekend, s'il neige à nouveau je me poserai d'avantage de questions.

Encore merci et à samedi donc
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:26

L'équipe d'airedales sera heureuse d'accueillir un nouveau sujet.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:27

Super

Il me tarde de voir une petite louloute qui vient du même élevage que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easyrider

Easyrider


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:46

Bonjour,

Pour répondre à la question des parents d'Easy, il s'agit de Barraka pour la mère et de Cézanne pour le père.
En bonus, voici une petite photo d'Easy quand elle n'avait même pas 2 mois... C'est fou ce que ça change vite

Au weekend prochain

Florian

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Easych10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:49

Trop Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:15

Florian

Je t'ai posté un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Easyrider

Easyrider


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:10

J'ai vu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)   Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sur les cours
» cours de samedi et dimanche
» Samedi 25 juin 2011, une journée formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: