La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neige et chiens

Aller en bas 
+5
colette
Easyrider
Bent et compagnie
d
Brigitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

Chanel dans sa boîte est belle. Tout simplement CRAQUANTE!!!!!
Elle va mieux?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:52

denver a écrit:
Merci pour les photos de Rott dans la neige Smile J'aime beaucoup celle avec la gueule pleine de neige Very Happy Very Happy
Merci pour la superbe photo Caro (c'est çà???) avec Jérôme Laughing Laughing Laughing Laughing Tu nous refais une démo au club!
A bientôt

Salut,
Pour la demo j'ai un peu peur de me faire chambrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:49

Oui Denver elle va beaucoup mieux merci,

On lui retire les fils mardi prochain, elle "repète la forme",
Maintenant reste à attendre les résultats, meme si je garde espoir qu'il n'y a rien de grave, j'apréhende un peu,
Alors j'essaie de positiver en me disant, que nous avons vu la boule au tout début, qu'elle n'était pas si grosse que ça, et que tout à bien été retiré....

Bonne soirée à tous,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à    Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:01

oui c'est bien "Caro" désolée si je ne me souviens plus trop de quel maître ou maîtresse correspond à tel ou tel chien car cela fait deux ans que j'ai arrêté le dressage de Bent. Hé oui, je suis tombée enceinte et ensuite le petit "bout" me donnant beaucoup de travail, c'est mon cher mari qui a repris le flambeau et qui s'occupe de notre chienne. je peux encore envoyer d'autres photos tant qu'il ne m'aura pas couper les doigts pour éviter de se faire chambrer Laughing


Neige et chiens - Page 2 29092010
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Les photo doivent être bien. Je verrai ce week-end quand j aurai récupéré mon modem.

Léchouilles de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:14

Caro bravo pour les photos je vois que ton époux a retrouvé la forme malgré les dires de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Toulouse

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:43

quote="colette"]Caro bravo pour les photos je vois que ton époux a retrouvé la forme malgré les dires de notre président.[/quote]

Neige et chiens - Page 2 Icon_cheers Jérome a la forme(Enfin??) mais il est fragile et sensible au climat
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:42

Neige et chiens - Page 2 Icon_cheers Jérome a la forme(Enfin??) mais il est fragile et sensible au climat[/quote]

Il y en a un qui cherche les embrouilles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: ah !! ça balance !!!!   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:40

Cette fois-ci pas de photo de mon homme qui est en train de se geler au club pendant que moi je reste bien au chaud près du poele à bois, mais une photo de Marc et Ebene que sa femme a eu la gentillesse de m'envoyer et franchement celle là elle méritait d'être publiée. bises à tous. Caro
Neige et chiens - Page 2 P1312010
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

Elle est belle ma fifille I love you

Là on se disait un gros secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige et chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et chiens   Neige et chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos chiens aiment-ils la neige?
» VOS CHIENS AIMENT-ILS REGARDER LA TELE
» Nous doutons toujours de nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: