La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne semaine!

Aller en bas 
+4
Chanel
lilliiihkk
d
Bent et compagnie
8 participants
AuteurMessage
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:26

Le week-end se termine et il va être l'heure de retourner bosser!!!
Alors je vous souhaite une bonne semaine et n'oubliez pas d'entrainer un peu vos compagnons afin que l'on constate les progrès samedi prochain!!!
cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:02

Bonne semaine à toi aussi et on va essayer de les entraîner....
Un grand merci à Christine et Jeanine qui se dévouent pour garder mes monstres cheers cheers cheers
Roland j'tai pas vu au téléthon c'est pas bien çà No .... Premier bilan: 2000 et quelques euros récoltés pour la journée du samedi pour une première pas si mal....Beau défilé de lampions avec les enfants dans les rues de Roques le soir avec la troupe brésilienne, fête et spectacle sympa le soir jusqu'à 22h bounce bounce
Avis aux roquois et alentours: Pour info, on organise le marché le Noël de Roques ce vendredi, samedi et dimanche 11-12-13 décembre. Venez nombreux rendeer
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:12

Basketball Bonne semaine à toi aussi Jérôme, et bon courage pour le boulot.

Perso, j'aime bien aussi mon travail, si on peut appeler cela ainsi (hihihi), demain mon UFR nous invite au restaurant, comme chaque année, Cette année c'est au tour de l'Enclos à donneville et l'année dernère c'était l'escarbille à montgiscard (le village où j'ai vécue presque 30 ans.

Bon je vous laisse, je vais prendre mon bolide pour aller dans les bouchons (agrrrrrrrrrrrr)


bye

Chui, contente, une copine va peut être devenir ma prochaine collègue, chui contente et grace à cela, la semaine commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:15

Merci et bonne semaine à toi aussi Bent,

Bonne semaine! Bonne_10


Quelle chance, c'est pas mon Boss qui nous inviterait au Resto... Donc je te souhaite pas bon courage hihi mais plutôt une bonne journée, mange pas trop, fais attention à ta ligne Laughing


Bonne semaine! Bonapp10
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Bien tu sais, comme je sais aussi bien cuisner que toi tu danse le modern jazz, ca me fera un repas en moins à préparer.

Au fait la semaine commence bien, Atchoum est arrivé à la maison, bémol, chopin a voulu le croquer, il est devenu hystérique et monte et descend l'escalier, dakota regarde Athcoum avec curiosité sans once d'agressivité, et fanny n'en à rien à faire.

Voila, Atchoum est un cadeau d'un ami, et j'ai eue la surprise de l'accueillir ce soir. Voila, bon, je peux pas l'enmener au club pour l'éducation.

Bienvenue à Atchoum, et affraid à chopin, qu tourne autour comme un vautour.
Ma ligne, je suis mince comme une enveloppe, pffffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:45

Mais qui est donc ce mystérieux individu qui fait le bonheur de Nathalie ?

Bonne semaine! Atchou10

- Un chaton ?
- Un cochin d'Inde ?
- Un chiot ?
- Un nain de jardin ?

Tu titilles ma curiosité Laughing
Dis-nous en plus Razz

Quand nous le présenteras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:33

Bien celui qui trouve aura gagné lol!

Un chiot, heu, j'ai déja trois chiens, un nain de jardin, je suis anti nains de jardin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:05

C'EST UN LAPINOU albino albino albino

UN COCHON NAIN pig pig pig

UNE TORTUE Question Question Question


JE BRULE ???
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:37

Nan nan bonnie et chanel, ca commence par un g, et j'ai due lui chercher un pett compagnon, car j'ai appris que ca ne vivait pas seul. Et je peux dire que chopin est super interessé, hier il a faillt croquer Atchoum, et il est devenu complètement gaga quand Pepsy est arrivé tout à l'heure. Voila, je ne suis pas sûre que pepsy et atchoum te plaisent céline, et toi aussi chanel. Par contre, je crois que sonia serait interessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: annulation   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

:


Dernière édition par Chanel le Jeu 10 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

Ou alors elle veut pas nous dire et c'est ........ j'ai trouvé ton ami ta offert un............. "godemichet" affraid lol mdr Nath, quel cadeau de noël. lol! lol! lol!

PARDON AU AMES SENSIBLE. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: .   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

.


Dernière édition par Chanel le Jeu 10 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:29

Non, ce sont des gerbilles, Atchoum est couleur Chopin, d'ailleurs on les confond, blond et marron.
Pepsy est blanc, gris clar et noir, lls sont adorables. Et s'ils m'agacent, soit je les lâchent dans la maison pour faire jouer mes gros rats canin.


Suis je bête, j'auras due les appeler roro et doudou, lol! lol!

Une giraffe, n'importe nawak laurence Very Happy je préfère encore un grizzlii. Mais Chopin est complétement dingue, il ne joue même plus avec dakota, depuis deux jours il fat les cents pattes pour voir Atchoum et pepsy.

Je crois que je vais les inscrire au club, ils sont doués pour l'agilty, faut juste que le club investisse dans une roue, pour eux. lol! Bon, deux euros la cotisaton annuelle pour chacun d'eux devrait être raisonable.Je suis sure que mes gerbilles s'éduquent mieux que chopin, déja atchoum reconnait son nom et vient quand je l'appelle.


Dernière édition par lapiequiparle le Jeu 10 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:01

lapiequiparle a écrit:
Bien celui qui trouve aura gagné lol!


Bonne semaine! Youpi10

J'ai gagné Yessssssssss Smile

Quoi j'ai gagné Nath ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
christine




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Castanet Tolosan

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:11

je ne poste pas souvent et je ne pense pas être une âme sensible mais je trouve navrant de voir qu'un sujet tout à fait amical comme " bonne semaine" dérape à ce point !!!!!!!!!
on peut délirer sans vulgarité.
il n'y a pas que les adhérents du club qui viennent sur le forum, que vont ces personnes ?? à travers le forum l'image du club est véhiculée
ce que je viens de dire n'engage que moi
bonne journée et à samedi
Christine
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:18

Embarassed


Dernière édition par lapiequiparle le Sam 12 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:21

J'ai essayé de supprimer mes messages mais je n'y suis pas arrivée.... en plus d'être vulgaire je ne suis pas fûtée..... Very Happy Very Happy

Enfin voilà sujet clos de mon côté, je n'écrirais plus pour éviter tout dérapage, et vulgarité

Pour terminer mon dernier message je vous souhaite non seulement une bonne semaine, de bonnes fêtes de fin d'année,

A bientôt au Club

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:38

Nathalie et Chanel,

Je pense que vous n'avez pas saisi le message de Christine

il ne vous était pas adressé,

mais il faisait référence au dernier message d'Aquarelle, qui m'a également "choqué"
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:19

Embarassed


Dernière édition par lapiequiparle le Sam 12 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:30

Ce forum il y a quelque mois était presque inexistant, lorsque l'on c'est mis à écrire il a commencé à vivre.

Depuis le début c'est un forum où l'on peu etre sérieux pour parler de nos chiens, ou délirer pour lui donner un coté justement joyeux et amical.

Car oui mes paroles on pu vous "choquer" mais elles étaient amicales et surtout dans un esprit de rire.

Moi je ne supprimerai pas mon message, ce qui est dit es dit, je ne visais personne, je ne manquais de respect à personne, je déconnais juste avec la pie sur sa lettre G, qui elle je pense à bien compris que je délirais et que c'etait vraiment de l'abstrait.

Si vous ne comprenez pas la plaisanterie j'y peux rien, mais pour moi je n'ai pas été vulgaire, je n'ai parlé que de G....... qui n'est qu'un appareil électronique point c'est tout, je n'ai pas insulté quiconque ou dis des gros mots.

Je trouve qu'on est assez sérieux la journée au boulot et que se lacher sur un forum n'est pas un crime.

Maintenant sachez que je ne suis pas rancunière et que ces discussions n'affecteront pas mon comportement au club et que je n'en tiens rigueur à PERSONNE.

Pourquoi se quereller ? ya pas assez de mal dans le monde ? ya des choses plus graves vous pensez pas ?

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:47

lapiequiparle a écrit:
Ne pars pas chanel, ste plat.

Voila, perso, j'ai d'autres soucis avec dakota, sa grosseur a doublé, j'ai appelé le véto, la ponction ne montre rien (pas de cellules cancéreuses), mais comme m'a dit le véto samedi matin, les résultats ne sont pas fiables à cent pour cent. Elle est sous antibiotiques, et je dois prendre rv avant le 13 (date à laquelle le traitement fins) pour envsager une intervention et vraie analyse. Voila, donc ne vous chamallez pas, pour des bêtises, j'ai si peur pour dakota, roland, vous verrez bien que ca a grossit, car vous l'aviez sentie sa grosseur samedi, et vous parliez d'un lympome, hors le véto dit qu'un lympome ne grossit pas avec un bon traitement.
J'ai pas de chance avec mes chiots.

Dans la vie ll faut savoir proffiter du temps et rigoler

Bisous à tous I love you I love you I love you


Bon, et bien tout le monde s'en fiche de ma chienne, ok, j'ai compris. Dorénavant je vivrais ma vie et ne parlerais plus de mes soucis avec mes chiens.La vie de Jonny est plus importante !!!
Bon, je vous laisse dorénavant, et cette fois ci c'est serieux, faite vivre le forum sans moi. Je vais m'occuper de dakota et de sa grosseur, et ne plus vous ennuyer avec cela, on est si peu de chose, c'est triste.

Bon forum, sans moi cette fois ci, vu que je n'intéresse personne ici !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:38

Arrête Nath,

Tu sais bien qu'on ne se fiche pas de Dakota, d'où te vient cette idée ? J'aime pas que tu penses celà Evil or Very Mad

Qu'a dit le Véto ? donne-nous des nouvelles stp, et arrête de faire ta tête de mulle Wink

Gros gros bisous à toi, Dakota, Fanny, Chopin, Atchoum, Pepsy, les poissons et les zoziaux

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:53

Pfff tu vas pas te mettre à dire des conneries toi aussi.

Toute la semaine avec lau on y a penser souvent et encore hier on sais dit demain on vois la pie on aura des nouvelles.

C'est pas parce qu'on post pas qu'on y pense pas, et lau ta dis un moment que quand tu as des nouvelles tu le dis donc ben on attendais.

Et si ta besoin de nous pour qu'on t'accompagne au véto ben tu nous le dis.

Bisous la pie et dis pas de betises sinon je te met dans la poubelle du club affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:02

Nathalie



Ce n'est pas parce que j'ai posté un nouveau sujet, que je fais abstraction de tes soucis avec Dakota.

Moi la première quand une de mes chiennes a un problème, je le vis mal, je comprends donc que pour toi ce soit une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne vacances
» Bonne vacances
» Bonne Année
» BONNE ANNEE
» BONNE FETE COLETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: