La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Un petit coucou à tous les membres !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

Bonjour monseur ou madame Zion, et bienvenu (e) sur le fofo, il est trognon le rototo sur ton avatar.

Chui curieuse, tu ressemble à quoi au club, car je ne connais pas de chien s'appelant zion, lol! ,à part le beau rott, tu as un truc reconnaissable pour nous ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

Merci beaucoup!!! Ma fifille c E'SAÏAN. Je suis Barbara et Julien mon compagnon fait l'homme assistant.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Voui, ca y'est, c'est celui qui fouille dans ton sac hein lol! et qui prend ton coca ? C'est lui ou l'autre HA ?

Bisous et dsl que ma chienne bouffe les jambes de ton ami, pardonne moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

lapiequiparle a écrit:
Voui, ca y'est, c'est celui qui fouille dans ton sac hein lol! et qui prend ton coca ? C'est lui ou l'autre HA ?

Bisous et dsl que ma chienne bouffe les jambes de ton ami, pardonne moi lol!

C'est bien moi ca, je confond avec l'autre Ha, agrr,lui a un ba, et toi un rott et comme d'habitude je mélange les pinceaux et HA.
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22

Oh ouiii c tout à fait elle. Autre signe distinctif: elle baptise à chaque cours le terrain lol! . Et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:31

zion a écrit:
Oh ouiii c tout à fait elle. Autre signe distinctif: elle baptise à chaque cours le terrain lol! . Et toi qui es tu?


Heu, là je suis morte de rire, pliée en deux, je parlais pas de ton chien mais du copain de l'autre copine de l'autre Ha, son copain homme fouille dans son sac et assoifé boit son coca, et je croyais que tu étais la copine de cet HA.

Et je me fais dessus tellement je ris, je suis qui moi ??? Bien disons que tu sauras qui je suis grace à ma douce voix forte et criarde et à mes jacasseries. Du haut du terrain, tu peux m'entendre alors que je suis tout en bas, tellement je jacasse (et les autres n'en rajoutez pas une couche), regarde mon pseudo, la pie.

Ton ami se fait manger les jambes par mon berger allemand, dakota, je passe aprés le malinois de l'autre nathalie (je m'appelle aussi nathalie), et j'ai aussi un colley, qui vent le dimanche.

Voila, tu vois maintenant ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:33

C bon je crois avoir deviné...Indice: Dakota (j'espère l'avoir bien écrit). et le coca c moi qui le bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:39

Hum, tu m'as reconnue à ma voix, ou à mes jacasseries, ou à ma chienne, rassure moi là, j'ai comme un doute lol!

Non, tu sais aprés le mordant, on va boire un coup, et ll y'a quinze jours, l'autre ha cherchait un truc devant nous dans le sac de sa copine et en plus il était assoiffé (faut dire que c'est normal vu le nombre de chiens qui foncent sur lui et ton ami), et il a pris le coca de sa copine, et moi je croyais que c'était toi, rassure toi, je ne suis pas dingue, mais j'ai confondu les deux.


Vous venez samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

Non non c bien ça pas de souci... heu là il devrait pas tarder à revenir du mordant. Sinon samedi julien viendra seul juste pour faire mordre les chiens.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:32

Bonjour!
Bienvenue chez les fous Very Happy
J'suis pas sûr de voir qui tu es, j'imagine...Comme j'suis pas là tous les samedis....chose que je corrigerai à l'avenir pour montrer ma motivation à notre cher président....du moins je vais essayer Neutral Neutral Neutral car je le veux ce fichu brevet... encore faut-il que mon monstre veuille bien mordre correctement ton copain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Dakota l'assomme mieux que le mien Smile Smile Smile C'est une sacrée mordeuse la belle! Hé oui Nathalie tu dois bien la tenir, elle va faire un malheur sur le ring ta belle Exclamation Exclamation Exclamation

Tu y es le dimanche matin? J'y suis à coup sûr tous les dimanches, seul jour de la semaine où mon mari est à la maison pour s'occuper de mes 2 autres terreurs que j'ai peur d'emmener au club de peur qu'ils fassent des bêtises... c'est horrible à dire, mais je maîtrise mieux le chien que les enfants Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il m'a promis de les enchaîner Roland, le temps que j'aille faire mordre Denver, 1er essai ce samedi.
Roland, si tu lis le post n'oublies pas les chaînes les plus costauds Laughing Laughing Laughing
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:48

denver a écrit:
Bonjour!
Bienvenue chez les fous Very Happy
J'suis pas sûr de voir qui tu es, j'imagine...Comme j'suis pas là tous les samedis....chose que je corrigerai à l'avenir pour montrer ma motivation à notre cher président....du moins je vais essayer Neutral Neutral Neutral car je le veux ce fichu brevet... encore faut-il que mon monstre veuille bien mordre correctement ton copain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Dakota l'assomme mieux que le mien Smile Smile Smile C'est une sacrée mordeuse la belle! Hé oui Nathalie tu dois bien la tenir, elle va faire un malheur sur le ring ta belle Exclamation Exclamation Exclamation

Tu y es le dimanche matin? J'y suis à coup sûr tous les dimanches, seul jour de la semaine où mon mari est à la maison pour s'occuper de mes 2 autres terreurs que j'ai peur d'emmener au club de peur qu'ils fassent des bêtises... c'est horrible à dire, mais je maîtrise mieux le chien que les enfants Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il m'a promis de les enchaîner Roland, le temps que j'aille faire mordre Denver, 1er essai ce samedi.
Roland, si tu lis le post n'oublies pas les chaînes les plus costauds Laughing Laughing Laughing
A bientôt!

Bonjour denver

Bien non, pas de mordant le dimanche, donc tu ne verras jamais zion et julien. Tu peux les voir tous les samedis aprés les cours.
Mais tu as un cours le mardi soir de mordant, tu peux peut être y aller, mais s'il faut que tu cherche tes enfants à l'école, je ne sais pas. Parle en à Roland samedi pour le mardi, c'est tard le soir, vers 18h. Heu, denver, ne t'emporte pas pour dakota, elle mord bien, mais pour le brevet, c'est loin d'être cela et ce n'est pas une compétition pour moi, juste un plaisir de voir ma puce s'épanouir dans une discipline, le brevet, je le passerais quand Serge et Roland penseront que nous serons prêtes (dakota et moi) car c'est un binôme entre le chien et son maître, et il faut que les deux soient préts. Et dakota avance plus vite que moi (je peux me tromper d'interprétation) mais je trouve que j'ai trois longeurs de retard sur elle lol! Le mordant dans le ring est une partie de la discipline, il ne fait pas tout et l'obéissance pour dakota, c'est pas cela, même si elle mord bien, mais bon, c'est à moi de travailler cela, l'obéissance

Voila, denver, si tu veux passer ton brevet, il faut que tu t'arrange pour le faire mordre plus souvent, je ne te le dis pas méchament denver, car il a des aptitudes à mordre, mais monsieur denver, faut le pousser et le motiver. Voila, donc si tu pouvais venir tous les mardis (j'y suis pas le mardi) et je ne sais pas quels membres y sont (je crois qu'hervé et bagoo y sont) ca serait super.

Ne te décourage donc pas denver, il faut juste trouver ton créneau horaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:42

Bonjour Denver
Je ne suis venue qu'une seule fois le dimanche (trop tôt et pas de grâce matinée lol! ). Bon courage pour ce brevet. Oui pour le mordant il n'y aura jamais rien le dimanche.
Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:51

Arrêtez tous de me dire d'y aller le mardi!
Roland le réserve aux moniteurs et aux gens motivés ayant déjà acquis un certain niveau. Chose qu'il m'a dite l'autre jour.
C'est pour cela que je viendrai le samedi au mordant et Roland m'a promis de toujours garder mes enfants le temps de faire mordre Denver car je suis seule avec les enfants le samedi.
Sujet clos car je n'ai aucune envie de créer une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:55

denver a écrit:
Arrêtez tous de me dire d'y aller le mardi!
Roland le réserve aux moniteurs et aux gens motivés ayant déjà acquis un certain niveau. Chose qu'il m'a dite l'autre jour.
C'est pour cela que je viendrai le samedi au mordant et Roland m'a promis de toujours garder mes enfants le temps de faire mordre Denver car je suis seule avec les enfants le samedi.
Sujet clos car je n'ai aucune envie de créer une polémique.

Oh pardon miss, je voulais juste t'aider, et je ne sais pas ce que roland t'as dit, c'est pour cela que je pensais qu'il pourrait t'aider pour tes cours, rien de plus.Voila, je m'abstiendrais à l'avenir de vouloir trouver une solution.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:58

LA PIE

Je sais que c'est pour m'aider et être sympa, prends pas la mouche Laughing
A samedi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:59

denver a écrit:
LA PIE

Je sais que c'est pour m'aider et être sympa, prends pas la mouche Laughing
A samedi ma belle!

C'est toi qui a pris la mouche, pas moi.


Dernière édition par lapiequiparle le Jeu 3 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:06

Et au fait, Roland m'aide beaucoup pour les cours Exclamation
Il m'a promis de garder mes enfants pour que je puisse faire mordre Denver le samedi et qu'on aura des cours de plat ring le dimanche matin.
Si c'est pas sympa çà?
Zen Nathalie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:26

LA PIE

Vue comme tu m'avais répondu je croyais que tu avais pris la mouche surtout que je ne te reprochais rien...Désolé de m'être trompé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Quant à moi je l'ai trouvé délicieuse cette mouche!!!!Je l'ai gobé vite fait Laughing Laughing Laughing Laughing
Sans rancune ma belle, GROS BISOUS à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zion

zion


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:56

Effectivement le jeudi est destiné aux hommes assitants qui souhaitent se former ou pour les personnes désireuses de passer un BO par ex. C'est Rolland qui décide quand une personne est prête.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas des adhérents
» Bonjour à tous !!!!
» BONJOUR A TOUS
» Un ptit bonjour,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: