La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS

Aller en bas 
+3
d
Brigitte
BONNIE
7 participants
AuteurMessage
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:16

bounce bounce bounce

J'AI EU LE DR JACQUES.
IL A VU LE PR MOISSONNIER CE WEEK END (ET ENTRE CHAMPAGNE ET PETITS FOURS-JE SUIS MEDISANTE) IL LUI A MONTRE LE CD DU SCAN.
POUR LUI, ELLE EST LA PARFAITE CANDIDATE A L'OPERATION, ET ELLE A 80% DE CHANCES QUE TOUT CE PASSE BIEN.(ET POUR LES 20% RESTANTS DE TOUTES FACONS ELLE EST CONDAMNEE). ELLE POURRA VIEILLIR COMME N'IMPORTE QUEL CHIEN "NORMAL".
POUR LE PR, LA TENSION INTRACRANIENNE CAUSERAIT LES CONVULSIONS, L'INCONTINENCE ET LES PROBLEMES DE COORDINATION.
DONC, NORMALEMENT, IL POSE UNE VALVE DE DERIVATION QUI VA DU CERVEAU A L'ABDOMEN.(SI J'AI TOUT COMPRIS)
PUIS HOSPITALISATION A ALFORT 24H (CA ME SEMBLE COURT).
MA VETO DOIT SE RENSEIGNER SUR LES SUITES POST-OPERATOIRES DEMAIN MATIN ET ME RECONTACTER.
DEMAIN IL FAUT QUE J'APPELLE POUR PRENDRE RV A ALFORT.
MEME MON MARI EST D'ACCORD.

J'EN SAURAI PLUS DEMAIN. JE VOUS EMBRASSE TOUS ET BONNIE AUSSI.
flower CELINE flower

bounce SUIS CONTENTE Very Happy SUIS CONTENTE Very Happy SUIS CONTENTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:33

bounce bounce bounce bounce

Super pour toi et surtout pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:43

C'est SUPER!!!!!!
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. J'suis sûr que TOUT se passera bien.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower

YOUPI, on je te l'avais dis d'aller voir le docteur Jacques, que tu devaiis tout tenter pour Bonnie, youpi, ce docteur est le meilleur au monde, et c'est lui qui a contacté le professeur poissonier, il va sauver la jolie bonnie, et BONNIE VA VIVRE, ELLE VA VIVRE, c'est l'essentiel.

Tu apporte le champagne dimanche hein ???

Et tu veux faire cela avant Noêl, ou aprés ?
Si tu savais comme les bonnes nouvelles concernant les chiens me rendent heureuse, je suis heureuse pour toi, vraiment, car tu étais angoissée.

Bon, le pire reste à venir, faudra encore te supporter des années maintenant au club, sans la toupie cette fois ci, mais avec une nouvelle Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Youpi10

Super, c'est une merveilleuse nouvelle pour Bonnie, rien ne pouvait plus me faire plaisir.......

Je suis persuadée que Bonnie va vivre,
Bonnie sera une miraculée comme Chanel et Chopin,
Le Docteur David Jacques est vraiment un Docteur exceptionnel Wink

GROS BISOUS A BONNIE ET A VOUS SES MAITRES,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:44

Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : castanet-tolosan

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

coucou,
que de bonnes nouvelles, c'est merveileux.........
je suis super contente pour toi et pour ta louloutte, j'espère que l'intervention se passera bien,
en tout cas je croise les doigts pour vous deux.
je suis de tout coeur avec vous
gros bisou, et plein de gros calins à bonnie
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:45

tous les jours je pense à bonnie et j'espère de tout coeur qu'elle retrouve une vie normale je lui fais de gros calins sans oublier céline bisous bigounette
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:50

Bonjour

J'ai rv le 16/12 pour une consultation à alfort, mais je crois que la secrétaire n'a pas voulu comprendre que je venais de toulouse.
Je lui ai pourtant expliquée que le Pr Moissonier avait déjà vu le scan, et qu'il était ok pour l'opération.
"Nous ne procédons pas comme ça" et elle a voulu me renvoyée sur l'ENV de Toulouse alors qu'il ne pratique pas ce genre d'opération scratch

Donc le Dr Jacques va essayer de joindre le boss, et ma véto va appeler cette secrétaire.(Si je la vois je lui lance Bonnie et sans muselière)
Je ne vais pas faire des allers-retours à paris. Arrow Arrow Arrow

J'en saurai plus demain.

Very Happy BIZ ET LECHOUILLES Very Happy
flower CELINE flower
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:56

BONNIE a écrit:
Bonjour

J'ai rv le 16/12 pour une consultation à alfort, mais je crois que la secrétaire n'a pas voulu comprendre que je venais de toulouse.
Je lui ai pourtant expliquée que le Pr Moissonier avait déjà vu le scan, et qu'il était ok pour l'opération.
"Nous ne procédons pas comme ça" et elle a voulu me renvoyée sur l'ENV de Toulouse alors qu'il ne pratique pas ce genre d'opération scratch

Donc le Dr Jacques va essayer de joindre le boss, et ma véto va appeler cette secrétaire.(Si je la vois je lui lance Bonnie et sans muselière)
Je ne vais pas faire des allers-retours à paris. Arrow Arrow Arrow

J'en saurai plus demain.

Very Happy BIZ ET LECHOUILLES Very Happy
flower CELINE flower

Je doute que le docteur jacques t'envois à l'ecole véto de toulouse, vu ce qu'il pense de cette école véto (que du négatif), et L'ENV de maison alfort, est la meilleure école véto de France, avec celle de lyon.

Voila, décidément, tu n'as pas de chance avec les secrétaires, mais surtout, c'est celui qui opére bonnie qui doit l'ausculter avant, en consultation pré opératoire, et pas un autre chirurgien.

On aura tout vu, voila que les secrétaires se mélent de tout (et roland, pas de commentaire, merci lol! lol! lol! )

Hihihi, je tomberais des nus si le docteur jacques t'envois à L'envt , franchement, je tomberais de nus, il a tout fait pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:42

lapiequiparle a écrit:
Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)

J'amènerai des choco pour Sonia, et j'essayerai de te trouver quelquechose choco-praliné Question
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:49

BONNIE a écrit:
lapiequiparle a écrit:
Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)

J'amènerai des choco pour Sonia, et j'essayerai de te trouver quelquechose choco-praliné Question

Mais non, tu feras la fête avec nous quand bonnie sera complètement rétablie, c'était juste une boutade, histoire de marquer le coup, et cela ne t'engage pas. On fera quelque chose avec tous les membres en janvier, quand elle nous reviendra sans sa toupie, ok ???
Tu sais, faut pas prendre ce que j'écris au serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:49

BONNIE a écrit:
lapiequiparle a écrit:
Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)

J'amènerai des choco pour Sonia, et j'essayerai de te trouver quelquechose choco-praliné Question
un fung num nem's au praliné ?
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:51

lapiequiparle a écrit:
BONNIE a écrit:
lapiequiparle a écrit:
Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)

J'amènerai des choco pour Sonia, et j'essayerai de te trouver quelquechose choco-praliné Question
un fung num nem's au praliné ?

LE FUNG NUM NEM'S SERA ROTI OU EN COCOTTE. D'ABORD TRES LONGUE EPILATION lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:52

BONNIE a écrit:
lapiequiparle a écrit:
BONNIE a écrit:
lapiequiparle a écrit:
Mais chanel, on attend le champagne maintenant, on va picoler dimanche matin, et doudou aussi. Bon, si tu n'as pas de champagne, apporte des chocolatines, depuis le temps que SONIA en réclame, un matn, elle a même fait son numéro à Jean françois pour avoir sa dose de chocolatines, franchement, et tu vois céline, je pense aux autres, car moi c'est plus du chocolat praliné (ok,je sors)

J'amènerai des choco pour Sonia, et j'essayerai de te trouver quelquechose choco-praliné Question
un fung num nem's au praliné ?

LE FUNG NUM NEM'S SERA ROTI OU EN COCOTTE. D'ABORD TRES LONGUE EPILATION lol!

Apporte pour noel des chocolats au piment aux deux supers sercrétaires que tu as eue pour bonnie, ca leur fera plaisir, celle de maison alford doit aimer les chocolats au piment, ou tout ce qui est amer et acide Smile
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:43

CELINE
mmm...j'viens de voir ton msg....c'est quoi cette embrouille avec la secrétaire Question Question Question
Ou ai-je râté un truc et tout est arrangé?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:13

bonjour bonnie
je suis très contente que bonnie soit opérée vers la mi décembre nous penserons bien à vous trois ce serra un des plus beaux cadeaux de noel lorsque bonnie pourra retrouver un mode de vie quasiment normal nous vous faisons de gros gros bisous bigounette
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:24

denver a écrit:
CELINE
mmm...j'viens de voir ton msg....c'est quoi cette embrouille avec la secrétaire Question Question Question
Ou ai-je râté un truc et tout est arrangé?
A bientôt

Et bien la secrétaire du professeur moissonier était surprise que Céline parcoure 700 kms pour une simple consultation. Céline voulait juste avoir un rv pour une consultation et la secrétaire a refusé pour l'envoyer vers l'école véto de Toulouse. Voila, donc apparement Céline a prévenue le docteur Jacques de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:34

Ok, merci la pie pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:35

denver a écrit:
Ok, merci la pie pour l'info Smile

Mais apparement, elle l'a finalement eue son rv pour le 16, tant mieux, car le docteur jacques à du réparer tout cela. Voila, et en espérant qu'il l'opère dés le lendemain, pour que ce soit fini et qu'elle souffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:45

lapiequiparle a écrit:
denver a écrit:
CELINE
mmm...j'viens de voir ton msg....c'est quoi cette embrouille avec la secrétaire Question Question Question
Ou ai-je râté un truc et tout est arrangé?
A bientôt

Et bien la secrétaire du professeur moissonier était surprise que Céline parcoure 700 kms pour une simple consultation. Céline voulait juste avoir un rv pour une consultation et la secrétaire a refusé pour l'envoyer vers l'école véto de Toulouse. Voila, donc apparement Céline a prévenue le docteur Jacques de cet incident.


Vous vous êtes mélangées les pinceaux:

La secrétaire n'a pas été étonnée que je fasse 700 km, mais elle n'a pas dû comprendre où se trouve toulouse. Elle m'a proposée un rv pour le 16/12 à 15h pour une simple consultation. Je lui ai dit que le Pr Moissonnier avait déjà le scan et était ok pour l'opérer. Je voulais fixer une date pour l'hospitalisation mais elle m'a dit que ce n'était pas comme ça qu'ils procédaient à alfort, et que je n'avais qu'à contacter ENVT.
Donc je fais intervenir le Dr Jacques pour qu'il contacte le Pr Moissonnier afin de fixer la date.
Je ne vais pas faire 1400km A/R juste pour une consultation, et refaire 1400km A/R une semaine après.
Professionnellement il faut que je m'organise, trouve un hotel sur place, et faire autant de route avec Bonnie (dixit nos vétos) est déconseillée vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Empty
MessageSujet: Re: YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS   YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUPI! RIEN N' EST IMPOSSIBLE (MEDICALEMENT) POUR NOS AMOURS
» Pour Bonnie
» POUR EDOUARD
» Pour Dakota
» Un animal pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: