La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gayouyou

gayouyou


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois....

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:44

bonjour a tous.
Un petit message pour vous expliquer deux ou trois petites choses...

En ce debut d'année des changements dans ma vie m'ont empechés de venir aussi souvent que je le desirais.
De plus ma cotisation s'est achevée le 26 Novembre dernier.

N'ammenant plus mon chien depuis longtemps sur le terrain pour "l'eduquer" je ne voyais pas l'utilité de renouveler cette cotisation. En effet pourquoi payer alors que je n'ai plus de chien?
Lors de mon dernier passage parmis vous le samedi 17 Novembre, je suis arrivée comme d'habitude pour aller faire le cours des debutants avec Flora et Jean Francois. Roland m'a alors intercepté pour me dire que si je ne renouvelais pas ma cotisation il fallait que je parte... Que je n'etais plus adherente au club.
Je tiens a preciser que d'autres avant moi ont eu des fonctions dans le club sans avoir de chien et donc sans payer de cotisation.
De plus je ne pensais pas etre simplement une adherente puisque depuis trois ans deja je "faisais la trompette" pour le cours des debutants.

Suite a cela j'ai adressé un mail a notre president pour connaitre son point de vue et savoir pourquoi il me chassait? Mail resté sans reponse...

Je viens donc ici vous dire a tous que si je suis partie, c'est a la demande de Roland et non pas sur un coup de tete.

Je souhaite a tous les adherents de tres bonnes fetes de fin d'année et une excellente année au sein du club.

Amitiées canines a tous.
Votre devouée

Gaelle et Poker
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:30

scratch

Agrrrrr, ce post me fais pensé qu'il faut que je paye ma cotisation, je viens de voir qu'elle finissait le 22 novembre et c'est impardonable de ma part

Roland, si vous lisez, j'apporte mes lingots d'or samedi, j'ai payé les licences des deux monstres et je n'ai plus pensé à la cotisation, qui est bien distincte des cotisation (j'ai due perdre ma cervelle pour oublier cela) et ne prenez pas la peine de répondre sur le fait que j'ai perdue ma cervelle lol!

Bien Noël, c'est quand cette année ?

Allez, bonne journée sous la bruine What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:20

Bonjour Gayouyou,

Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de te revoir aux cours, cependant je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année,

Amicalement,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:54

J'suis un peu lent....j'viens de réaliser qui tu étais....
Passe de bonnes fêtes de fin d'années santa rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous & toutes
» Repas des adhérents
» Un ptit bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: