La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 RETOUR SCANNER???

Aller en bas 
+3
Chanel
Brigitte
BONNIE
7 participants
AuteurMessage
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

Bonjour,

Le Dr Jacques aurait du s'occuper de Bonnie ce matin mais il était en chirurgie.Il doit me rappeler, et je n'en sais pas plus. Mad Mad
Le scanner et une écho (foie, reins, glandes surrénales, vessie...) ont été fait. Apparemment il y aurait une dégénérescence corticale. (Comme si je ne le savais pas!). L'évolution n'est pas énorme pas rapport à celui de l'année dernière.(c'est déjà ça)
Les clichés du scan doivent partir à Alfort donc j'attends.

En fait, les cours du dimanche matin doivent être trop tôt pour Bonnie. A 9h elle n'a pas fini sa nuit. Et quand on arrive sur le terrain elle nous fait la fatiguée geek D'où DocGyneco ou 2 de tension. J'ai pigé le manège.
Dimanche je viendrai avec les jouets, ça la réveillera. (Merci Edouard pour l'idée.) Basketball
Et si elle est pas sage je l'habille en santa Père Noël lol!

Biz.
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:50

Comme tu dis " c'est bien déjà ça "
Je trouve super que malgré tous ces problèmes de santé, tu arrives a lui faire mener une vie normale de chien, c'est à dire aller" à l'école"
et la pauvre n'est pas des plus cancre, elle fait ce qu'elle peut, par contre il y en a qui font se qu'ils veulent, je ne citerais personne sinon pig
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

Pauvre Tite puce,
C'est déjà ça en effet,

J'espère que tu en apprendras plus..... et que les résultats seront plus positifs...

C'est qui Brigitte qui fait ce qu'il/elle veut ??? hein ??? c'est qui dis nous Laughing

Bisous à tous,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Souvent la communication est difficile, même sur un forum.

Quand je disais, ils font ce qu'ils veulent, ce sont les chiens et non les maîtres!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:18

ET OUI , CERTAINS CHIENS ON DU MAL A FAIRE LES RAPPELS , ET PREFERE CE BARRER EN DEHORS DU TERRAIN CERTAIN W.E. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:05

Brigitte, ne penserais-tu pas à un certain chien qui à les poils qui frisent à cause de l'essai du collier électrique? afro
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:17

Je te signale bonnie que mon chien n'a jamais quitté le cours, il court parfois, mais il ne s'est jamais barré en dehors du terrain, et il y'a d'autres chiens qui font pareils, voila.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:28

lapiequiparle a écrit:
Je te signale bonnie que mon chien n'a jamais quitté le cours, il court parfois, mais il ne s'est jamais barré en dehors du terrain, et il y'a d'autres chiens qui font pareils, voila.


lol! HUMOUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:35

ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DU DR JACQUES!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:21

lol! C'est Chanel la coupable

Honte à mouaaaaaaaaa

Bonnie, je pense fort à toi, c'est long l'attente je sais Crying or Very sad
Hâte que tu aies des nouvelles

Bisous à tous

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
colette

colette


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: scanner   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:32

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et qu'il y aura une solution à son problème.
C'est bien de lui faire vivre un vie normale avec des activités comme le dimanche matin.
Bon courage et à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
d




Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Cela doit être stressant et angoissant de ne pas savoir. Je suis de tout coeur avec toi.
Peut-être à dimanche, j'sais pas si j'serai là...Les enfants sont malades et je pense que je vais suivre, j'me sens patraque...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:25

Je n'en pouvais plus d'attendre donc j'ai appelé hier soir. Le Dr Jacques était en consultation et il devait me rappeler.
1/2h après sa secrétaire me rappelle en me disant qu'il ne souhaitait pas se prononcer avant la semaine prochaine.
Donc toujours ATTENTE.
Il doit voir le Pr Moissonnier ce week-end lors d'une convention de vétos.
Entre champagne et petits fours il pensera à Bonnie!


En espérant que ce n'est pas la grippe. Repose toi bien et tes enfants aussi.

Merci de votre soutien.

flower Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:58

Surtout ne nous oublis pas pour les résultats hein ????

On croise nos doigts (et en disant cela je pense à mon doudou) et nos chiens croisent leurs patouilles. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR SCANNER??? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SCANNER???   RETOUR SCANNER??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR SCANNER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: