La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:16

Bonjour

Le club toulousain du chien de défense et de police à la joie et l'honneur d'inviter tous ses membres à une dégustation de beaujolais nouveau, de gaillac nouveau et de chataignes fraiches :


" LE SAMEDI 21 NOVEMBRE DE L'AN DE GRACE 2009 APRES LES COURS (vers 16h)."



Voila, il y'aura aussi du pâté, des chocolats et du foie gras, du champagne, et du caviar de russie.

Vous etes donc priés de venir nombreux et nombreuses pour se rassemblement exeptionnel où de bonnes parties de rigolades seront de mises

Bonne journée et à samedi au club


nath et sa tribue canine cheers

Je crois que certaines victuailles ont été rajoutés pour mon seul plaisir de mes papilles, et je n'avais pas pour mission d'écrire ce genres de victuailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

hihihi

Avec toi je ne sais plus si tu es sérieuse, ou si tu dis des blagues Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: heuuu   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49

affraid Heu moi perso j'aime pas le vin et j'aime pas les chataignes vous me proposez koi ????????????

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12

Chanel a écrit:
hihihi

Avec toi je ne sais plus si tu es sérieuse, ou si tu dis des blagues Laughing

lol!

Lau, c'est véridque, l'année dernière il y'avait aussi un apéro pour le beaujolais nouveau et le gaillac primeur, tu ne t'en souviens plus ?

Et si roland te dis de ne pas enmener chanel, tu peux venir pour ce pot, j'ai juste enrobée l'invitation du président, une annonce à ma façon.

Voila, il y'aura vraienent une dégustation samedi aprés les cours.

nath, fanny, chopin et dakota
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:28

lapiequiparle a écrit:
Chanel a écrit:
hihihi

Avec toi je ne sais plus si tu es sérieuse, ou si tu dis des blagues Laughing

lol!

Lau, c'est véridque, l'année dernière il y'avait aussi un apéro pour le beaujolais nouveau et le gaillac primeur, tu ne t'en souviens plus ?

Et si roland te dis de ne pas enmener chanel, tu peux venir pour ce pot, j'ai juste enrobée l'invitation du président, une annonce à ma façon.

Voila, il y'aura vraienent une dégustation samedi aprés les cours.

nath, fanny, chopin et dakota

ET SI COMME SONIA ON N'AIME PAS LE BEAUJOLAIS ET LES CHATAIGNES, ET QUANT EN PLUS ON TRAVAILLE LE SAMEDI APRES-MIDI.
COMMENT ON FAIT? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:43

Ben comme Lapiequiparle et moi seront présentes et qu'en plus on aime certaines victuailles, (le beaujolais je sais pas, les chataignes non plus) ben on prendra votre part Very Happy

Quoi t'en dis ???? Laughing

Je parle pour le Champagne, j'adoreeeeeeeeeeeee les bulles Razz le caviar reste à goûter parce que euhhhhhhhh " On n'a pas les mêmes valeurs " lol! je pense que ceux-ci sont au Menu immaginaire mais bon..... on peut y croire hihiihihi

C'est dommage que tu ne seras pas là Bonnie Crying or Very sad j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de ta puce en direct.... mais bon nous aurons l'occasion de nous revoir ...

Je pense bien à toi, et à Bonnie, j'aimerais qu'un Véto réussisse à la guérir, Le Docteur Jacques a sauvé Chopin et Chanel, puisse t-il faire de même pour Bonnie Embarassed

Je te fais gros bisous,
Grosses Caresses à Bonnie,

Lau/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Contenu sponsorisé





MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP   MESSAGE URGENT  MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT : INVITATION VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistage (message de Daniel)
» Vacances de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: