La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 clowns du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les 4 clowns du club Empty
MessageSujet: Les 4 clowns du club   Les 4 clowns du club Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:21

Venez admirer nos 4 clowns qui après avoir fréquentés Nathalie ont vois ce qu'ils sont devenus. Embarassed

Vous observerez aussi que Nathalie n'est pas sobre, ce qu'elle tient dans ses 2 mains le prouve. pale

http://www.picmix.com/pic/view/603511-Les-4-clowns"

affraid PARDON A VOUS 4 C VRAIMENT POUR RIRE ET JE M EXCUSER POUR L HABILLAGE MAIS J EN AVAIS TROP ENVIE BISOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

Les 4 clowns du club Empty
MessageSujet: Re: Les 4 clowns du club   Les 4 clowns du club Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:49

Bonjour , je suis pété de rire Razz Razz Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 clowns du club Empty
MessageSujet: Re: Les 4 clowns du club   Les 4 clowns du club Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:17

affraid affraid C'est quoi ce délire ? affraid Je suis innocente et blanche comme la blanche colombe, nan mais. Par contre, je suis morte de rire en voyant le déguisement de Charles Edouard et Roland, là, franchement c'est du délire !! lol!

Bon, demain c'est samedi, et le samedi j'ai dakota, donc attention, y'a des fifilles qui vont avoir des trous dans leurs jambes, vu que dakota mord à la jambière, attention, attention !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Les 4 clowns du club Empty
MessageSujet: Re: Les 4 clowns du club   Les 4 clowns du club Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:18

PS : Dorénavant, j'appelerais notre président Superman, s'il n'a pas vu le fofo aujourd'hui et avant les cours, il ne comprendra pas, Roland en superman, trop drôle.

PS number 2 : Les photos sur l'autre post prouvent bien que mon petitou alias Chopîn est tenu en otage, la cage et Laulau qui le tient de force en serrant sa tétouille, on voit bien que le pauvre est mal à l'aise, une plainte est dore et déja aux mains des forces de l'ordre, pauvre petitou, il est traumatisé lol!

Ps number 3 : Avant Noél, mes chiens seront déguisés au club, ils ont un costume de noel que j'avais acheté l'année dernière,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 clowns du club Empty
MessageSujet: Re: Les 4 clowns du club   Les 4 clowns du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 clowns du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du club H.S.
» facebook pour le club
» Coucou le club toulousain
» Il y'a dorénavant deux dakota au club
» photos du concours du club PARTIE I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: