La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brevet d'obeissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2009

Brevet d'obeissance Empty
MessageSujet: Brevet d'obeissance   Brevet d'obeissance Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:05

Aujourd'hui après le cours d'éducation ( sous la pluie)
Nous avons commencé avec Edouard la préparation au brevet d'obeissance
Pour Edouard, le problème , nous avons des "terriers"
Edouard "chiche" nous ferons tout pour que nos AIREDALES GANGNENT
Revenir en haut Aller en bas
lilliiihkk




Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2009

Brevet d'obeissance Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'obeissance   Brevet d'obeissance Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:18

lol! nan, les écossais gagneront, tu verras, avec une bonne poignée de croquettes aromatisées au viandox, mon petit écossais prénomé chopin, ira trés loin, trés trés loin (heu, bon, ok, c'est bon de réver).

Mais j'ai un autre plan, pour remplacer l'écossais aux longs poils, j'ai une petite allemande, prénomée dakota.


Petit rappel, l'année 2010 sera l'année CHOPIN, bon, en Pologne, les 200 ans de la naissance de ce brave Chopin, mort trop tôt.

Pour Charles édouard, chopin était l'amant de Georges Sand alias Amantine Aurore Lucile Dupin, romancière. Je vois que charles edouard est trés calé chopin, et m'a bien parlé de sa vie samedi dernier, un trés bon pédagogue.
J'espère juste que mon chopin à moi aura une vie plus longue (proportionnellement) à ce pianiste.

Bonne journée, et à samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet d'obeissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet d'obé
» BREVET DE RING
» CSAU et Brevet d'obé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: