La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau règlement obé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:46

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui sont interressées par l'obé...
Vous pouvez trouver le nouveau règlemen(harmonisation européenne oblige)obé 1 2 3 sur le site du club garonne agility qui à eu la gentillesse de le mettre en ligne de façon gratuite,donc pas besoin de le commander;).
IL est un peu plus complet que l'ancien et d'un niveau(je trouve)supèrieur avec quelques exercices supplémentaires.
Voilà;Bonne lecture donc......
Deuxième info:Une ou deux places supplémentaires sont dispos en cours d'obé du samedi;Pour les personnes interréssées....

Bonne journée à toutes et tous.

Jé.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris connaissance du nouveau règlement d'OB. Il est un peu plus difficile et applicable à partir du 1er janvier 2012. Douchka n'est pas prête à le passer ! En plus, la conduite à droite n'est pas autorisée sauf avec un certificat médical. J'ai tout à reprendre !!!! Ouinnnnnnnn Mad

Voici le lien pour le consulter : http://www.obeissance.eu/
Aller dans l'onglet Règlement et ensuite c'est Règlement 2011

Bon courage

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:25

Salut Véro

Ne paniques pas trop vite,les modifications que tu as pu voir sur ton site comme sur les autres touchent comme je le disais plus haut les classes 1 2 3...Donc tu peux continuer à bosser Wink

Revenir en haut Aller en bas
bruno




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : pinsaguel

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:17

Sad Sad Sad punaise il y a encore du boulot.
study allez au boulot!!! on va essayer de porter le plus haut possible les couleurs du club. lol! lol!
du moins je vais essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:02

Je ne m'inquiète pas, sauf que pour le brevet, la suite est sans laisse (ouille !), l'absence est à vue (oupsss !) et il y a un rapport d'objet (aïe !) conformément au chapitre 11. Mais nous allons travailler, travailler, travailler et encore travailler...

Pour les places disponibles, il faudrait peut-être faire une info demain car tout le monde ne va pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:50

Salut

Pour te répondre simplement,je te dirai que si ton chien suit en laisse(sans tirer )la suite sans laisse n'est qu'une formalité...Absence en vue ...C'est encore plus simple...Seul le rapport d'objet demande un peu de travail...
Pour l'annonce concernant les cours d'obé vous en avez eu la primeur sur le forum car la décision est récente et que je me réserve le droit d'en parler le moment venu avec les gens qui ont actuellement les capacités pour y particier(si ils le souhaitent)

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:46

Re Bonjour,

Après avoir eu une personne de la scc en ligne et deux présidents de club,(ne trouvant pas de version officielle du règlement pour le brevet mais une version plutôt officieuse,pas sur le site du gto je veux dire) il est apparu qu'un vaste flou artistique plane encore sur cette épreuve...Je vais donc contacter d'autres personnes et voir si le règlement officiel peut m'être envoyé dès sa parution...
Pour parer à celà sans modifier l'entrainement de vos chiens vous pouvez aussi passer le brevet avant Janvier..Sinon quatre mois suffisent amplement à la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement obé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement obé   Nouveau règlement obé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement obé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: