La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concours obé????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:09

Bonjour
Juste une question!!!
C'est Quand????????
A non encore une question!!
A quelle heure??????
Encore une!! et après je sors
Qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:20

salut marco ,je crois que c est le 25/06/2011...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:27

salut
le 25 je savais, mais est ce le matin ou ça commence l'aprem??
faut que les adhérents le sache
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:20

Salut,

Normalement concours prévu le 25;
Pour l'organiser il faudra un peu de main d'oeuvre,valider les exercices que l'on veut mettre en pratique préparer des fiches de pointage pour que celà soit cohérent.
Je pense que les exos seront ceux d'un brevet classique ;Soit appréciation du juge saut aller retour rappel simple positions suite en laisse et absence
Si la journée est chaude le matin serait peut-être plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:15

Bonsoir,

Concernant le concours interne du club il aura lieu le 25 06 à 8H00.
Les exercices au programme:Présentation,absence,suite en laisse,rappel, saut aller retour et positions assis couché.( soit un brevet d'obé).
Un barbecue sera normalement organisé après le concours.
Bonne préparation à tous. study
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:25

Coucou,

Ca va être chaud samedi : Douchka me refuse le saut d'obstacle. Elle m'indique clairement qu'elle n'est pas un cheval !!! Je fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:03

Salut,

Alors je vais essayer de faire simple...D'abord lorsque tu veux apprendre un exercice à ta chienne il faut que tu y crois...Ensuite, ne pas écouter ses états d'âme,tu es le(la) chef de meute,tu dis elle t'obeis.Attention je ne dis pas qu'il faut la contraindre par la force mais trouver des stratagèmes,la stimuler,et surtout la récompenser.Ensuite tant que le saut n'est pas réalisé ne pas rester sur un échec toujours rester sur du positif.Pour finir peut-être que tafifille devrait être un peu moins sur toi et un peu plus par terre ou dans son panier et vivre plus sa vie de chien qu'une vie de semi-humain lol!
Bon je dis ça mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Si j'ai le temps je te donnerai un coup de main samedi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Coucou Jérôme,

Bien vu pour le chienchien à sa mémère ! je vais tâcher d'éviter de la garder sur moi...et de ne plus céder à ses caprices !
Pour le saut, elle fait l'aller mais pas le retour. Merci pour l'aide que tu me proposes (si le temps le permet, of course !).
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:20

Alors ce concours?????????????????????????
quels sont les résultats??????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:22

Salut Marc et salut à tous

Tu sais le résultat importe peu...On savait que des chiens tourneraient très bien et d'autres moins...Par contre,je ne savais pas que les adhérents qui ont participé à ce concours seraient aussi impliqués.Vous avez bluffés l'équipe de moniteurs qui étaient là.Vôtre sérieux et vôtre application nous ont épatés.Vous avez tous du premier au dernier essayé de faire pour le mieux et vous avez tous écouté avec humilité le verdict final même si tout ne vous a peut-être pas fait plaisir...Je félicite spécialement Véro avec Douchka que j'ai pourtant bien malmené Mad et qui s'est dépassé...Bruno avec Quattro qui malgré sa décéption a gardé le sourire....Et vous tous...Merci de nous avoir montré que l'on vous apportait quelque chose....Merci pour vôtre bonne humeur vôtre gentillesse vôtre esprit sportif....Je pense qu'au travers de vos chiens vous avez énormément appris sur vous car on enseigne d'abord au maitre avant d'enseigner au chien... Soyez donc tous remercié,continuez avec ce bel esprit et j'éspère tous vous retrouver en forme avec vos compagnons à la rentrée pour de nouvelles scéances

Amicalement.

Jé.


P.S:Vainqueur Roland Levieux avec les largesses du jury( dues à son grand âge).Bravo Roland lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours obé???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: concours obé????????????????????   concours obé???????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours obé????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: