La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 informations sur les cours

Aller en bas 
+3
manu
BAGOO
clara
7 participants
AuteurMessage
clara

clara


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36
Localisation : toulouse

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:35

bonjour ,
etant nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir des renseignements sur les cours de dressage , quand et à quelle heure debute t'ils? il y a t'il plusieurs niveau de groupe ? et enfin etes vous satisfait de ces cours? merci d'avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:51

Bonjour,
les cours sont le samedi aprés-midi de 14h45 , pour l éducation , l obéissance.
Et oui il y a plusieur niveau....
Dimanche matin a: 09h45.....
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 43
Localisation : mauressac

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:33

clara a écrit:
bonjour ,
etant nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir des renseignements sur les cours de dressage , quand et à quelle heure debute t'ils? il y a t'il plusieurs niveau de groupe ? et enfin etes vous satisfait de ces cours? merci d'avance pour vos reponses Smile

Bonjour et bienvenue sur forum
les cours sont excellent et convivial
une bonne ambiance entre les adhérants et les moniteurs je te le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 52
Localisation : Muret

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:29

Salut.

Comme il a été dit les cours sont le samedi à partir de 14H45 et le dimanche à partir de 9H45;
Tu as des cours d'éducation s'articulant généralement sur trois niveaux.Tu peux ensuite basculer sur de l'obé ou du ring suivant tes envies,la race de ton compagnon et ses capacités.
L'ambiance est chaleureuse et tu pourras recevoir les conseils dont tu as besoin...

Voilà tu es prêtes pour venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : muret

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:37

tres bon club tres bonne ambiance et de bon moniteur toujours la pour te donner des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Pauline / Estya

Pauline / Estya


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 36
Localisation : Ayguesvives

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:30

Je vais juste suivre les autres en te disant que c'est un super club, toujours une bonne ambiance, des adhérents et éducateurs super sympas, (les chiens aussi sont super Wink ). Personnellement j'ai été dans un autre club pendant un an avant celui ci et pour rien au monde je n'y retournerai, c'est vraiment un plaisir de venir et de se lever le dimanche matin Wink !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Qui aurait pu le prédire ?   informations sur les cours  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:21

Certainement pas moi lorsque je me suis présentée il y a 9 mois au club avec ma chienne. Avant : impossible de l'approcher sans être mordu et n'en faisait qu'à sa tête. Aujourd'hui : elle marche au pas (le mien, pas le sien), s'assoie sur mon ordre, revient quand je l'appelle (enfin presque à chaque fois), n'a plus envie de mordre comme avant... un mot suffira : SUPER !!! Viens nous rejoindre : super équipe, supers chiens, supers maîtres.... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur les cours  Empty
MessageSujet: Re: informations sur les cours    informations sur les cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Samedi prochain (23 jan en l'occurence)
» Cours ou Pas????
» reprise des cours
» Cours dimanche matin
» Dernier Cours+Stévia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: