La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 merci a toute l équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAGOO

BAGOO


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : CASTANET

merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: merci a toute l équipe   merci a toute l équipe Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:58

je tiens à remercier notre président Roland & à toute l'équipe de Moniteurs , qui ont officié au seins du club , pour leurs gentillesses et pour leurs passions pour le club.
Et je trouve DEGUEULACE ce qui c est passé ses dernières heures au seins du club......
Et je trouve DEGUEULACE que le club doit etre fermé dans 2 week-end et peut etre plus et puis aprés ça sera pas de Mordant , pour des raison de concours ,je pense que c est re-parti comme ill y a presque 2 ans ,
car certain serait en concours , alors que les adhérant paye pour des cours avec leur animal favori . Et qui n on que foutre des concours de certains.
Jamais ça ne ce serait passé avec Roland et toute l équipe qui ce sont toujours occupé du club ,pas comme certain qui ne l on jamais fait et que l on voyé jamais les week-ends....
et comme part magie ils on ré-apparue c 'et dernière 48 heures.
Que certains face des concours c est leurs problèmes et pas celui des adhérents ,et quant au adhérant qui ne sont pas encore infecté part le virus des concours cest pas la peine de forcé la mains.
Pour le moment il nous faut attendre les nouvelles élections pour des jours meilleurs....
MERCI ROLAND , JANINNE, CORINNE , MARTINE , CLAUDE , JEAN FRANCOIS , MARCO , DAVID , JEROME , REGIS , SERGES , POUR VOTRE COMPETANCE GENTILLESSES......
Revenir en haut Aller en bas
cocoloock

cocoloock


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Tout droit en traversant la garonne

merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: merci !!   merci a toute l équipe Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25

bonsoir
merçi hervé pour ton message qui fait chaud au coeur.
comme tu le dis c'est vraiement dégueulasse d'en arriver à de pareille chose au sein d'un club cannin.
je me joint à toi pour remercier tout ceux qui se sont inversti pour l'intéret du club et non pour des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: Re: merci a toute l équipe   merci a toute l équipe Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:06

Bonjour Hervé


Merci pour ton message et ton soutien, comme dit Coco ça fait chaud au cœur.

Ton message ne peut être plus direct et franc. Je pense que tu exprime se que tu ressens et que certaines personnes pensent aussi.
Pour information j'ai pris la décision de continuer à donner les cours le samedi et le dimanche, non pas pour certains mais vraiment pour vous les adhérents qui aimaient ce club.

Je sais que en posant ce message, je m'expose à avoir des réflexions négatives de la part de certains, le fait est que j'assume et met mon égo de coté ainsi que l'éducation de ma chienne pour vous permettre de recevoir des cours convenables au mieux que je puisse faire.

Les concours c'est très bien, mais dans la vie faut faire un choix. Moi j'ai fais le miens!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai aucun intérêts dans le club, le seul truc est que un jour une personne m'a demandé de donner des cours pour des gens que je connaissais pas, j'y est pris gout et j'aime ça. j'aime aussi le rapport de confiance qui s'est installé entre chaque éducateur et leurs élèves.

Donc en conclusion

Je suis fier d'aimer et de préférer les chiens que certains HUMAINS ( l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde)

Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: Re: merci a toute l équipe   merci a toute l équipe Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:46

Bonsoir

à toute l'équipe d'éducateurs bénévoles
"non qualifiés"
non concourants
qui sont là pour que NOUS simples adhérents puissions avoir accès au terrain dans la convivialité et ce par tous les temps.

Félicitations pour leur dévouement à Roland, David, J.François, Marco, Jérôme ... Désolée pour ceux que j'oublie

Pour les autres que nous ne voyons jamais, je n'ai rien à dire


Je vous donne rendez-vous pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen

Kayleen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: Re: merci a toute l équipe   merci a toute l équipe Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:45

Bonsoir tous le monde!!!
Ayé moi aussi je me suis inscrite sur ce forum ENFIN!!lol
En tous cas je tient a dire que pour moi ce club c'est comme une grande FAMILLE, il y a le grand PAPA Roland et le grand FRERES (jerome, marco, jf, david etc..)....
Ce club ne serait pas comme sa vous...
Alors si il faut LEURS rentrés dedant a ceux qui veulent tous detruire pour l'argent ou autre (quand je dit LEURS je parle de ce qui essai de détruire ce paradis), et bien MOI je ferais tous ce que je peut pour que Club reste comme il l'est aujourd'hui.
Il faut LEURS tenir têtes et défendre ce qui nous appartient!

Un grand MERCI aux éducateurs et a Roland!! Sans vous tous sa n'existerai pas Sad Merci pour votre bonne humeur, vos grands coups de gueules pour nous faire avancés, votre sincérité et votre professionnalisme!!!

Aller je vous souhaite une bonne soirée a tous et aux week end prochain Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a toute l équipe Empty
MessageSujet: Re: merci a toute l équipe   merci a toute l équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a toute l équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous doutons toujours de nos chiens
» Résultat de l expo à tarbes CACIB 26 Sep 2010
» DECES de BUBULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: