La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Où est la liberté d'expression ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:52

Je crois que l'on a le droit de s'exprimer, de donner son avis, de faire partager ses expériences
tout ça dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : Bessières

Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu viens d'en prendre plein la gueule par la pie( oui on t'a reconnue), heureusement que la méchanceté est gratuite car elle aurait un gros crédit sur le cul tellement elle fait de la diffamation sur les personnes et sur le club( qui si il était aussi barré de la tête qu'elle, il pourrait porter plainte).

Arrêtez d'amener du rundup la mauvaise herbe ne partira pas.

Pour information les hommes d'attaques sont diplômés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si tu veux t'exprimer viens au club déjà pour récupérer ta licence et assumer tes propos face aux personnes (je comprend pourquoi tu te faisais appeler la pie vu ta méchanceté)

Par contre apprend à t'aimer et tu verras que peut être que les autres t'aimeront.

D'autre part, tu es hors sujet donc tu n'as pas à t'exprimer.
De plus je te garantie que si une pension ou un vétérinaire laissaient mourir mon chien je ne me gênerai pas pour donner son nom à mes risque et péril.

Les gens ont droit de savoir où ils peuvent amener leurs animaux de compagnie sans avoir peur de revenir de vacance et de retrouver un cadavre.

C'est mon seul message que je te communiquerai à toi la pie. Car tu en vaut même pas la peine qu'on se penche sur ton cas désespéré.

Ici c'est un forum de convivialité et non de règlement de compte.

Je suis de tout cœur avec toi la MISS.



Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:50

lol! MARCO

Caché sa présence en ligne est très facile et signe de lacheté. Facile de se cacher derrière un écran.

D'autres ont eu moins de chance et se sont faits attaquer sur leur vie privée et harceler par mail. (S'exprimeront s'ils le souhaitent)

Concernant le roundup, je crois que même le total ne peut pas fonctionner affraid

Ce forum doit être celui du C.T.C.D.P et de ses adhérents. Si la gestion d'une association ne convient pas et qu'on en est membre, on s'en va et on tourne la page au lieu de dénigrer et diffamer.

A MEDITER POUR LA CAGOLE

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

- "Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires :

- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?

- Non. J'en ai simplement entendu parler...

- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre
sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"


Et moi je dis qu'une personne qu'y n'en connaît pas plus que ça sur une information n'a qu'à se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:44

Attention elle va porter plainte mdr

Nous avons eu Sonia et moi le même genre de mails.........

Aussi méchants voir plus, atteignants ma vie privée et disait que ma Chanel était malheureuse avec moi etc etc......

Laissez-là ne lui répondez pas.... elle est fêlée de la tête,

A t-elle des gosses ELLE ? Non

Il n'y a que ses chiens avec elle car aucun être humain ne voudrait d'elle hihi

Elle est méchante....... laissons là à sa place qui lui est propre, jamais elle n'osera pointer le bout de son nez au Club, car elle est franche derrière son ordi, mais loin d'être franche si elle se trouve en face des gens .........

Pour ma part je la plainds, elle doit vraiment s'ennuyer dans sa vie pour atteindre les gens.... ça doit être sa seule occupation dans sa misérable vie.....

Euhhhhhhhhh La Pie pas la peine de m'envoyer message privé ok ? Je préfèrais discuter face à face ....... c'est moins lâche ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel07.blog4ever.com/blog/blog-161947-12.html
Bent et compagnie




Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009

Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:19

Salut
Etant éducateur et me sentant agressé je me permet de répondre...
Les éducateurs moniteurs et hommes d'attaque sont tous diplômés(les diplomes sont à disposition).
De plus le fait de ne plus vouloir faire parti du club ne te donnes pas le droit de le critiquer avec des mensonges...DonneS ton opinion mais utilise des arguments fondés et non imaginaires.Le club traite les chiens avec tout l'amour et le respect qui leur est du mais n'oublions pas que ce sont des chiens et les traiter comme des humains n'est pas une bonne chose pour eux.
Pour finir, deverser des torrents de haine ne t'apporte rien alors pourquoi cet acharnement?Règles tes problèmes si tu en as et oubli nous...
Je reste poli car contrairement à toi je ne juge pas et ne me place pas en donneur de leçon.
Pour ma part j'ai trois enfants bientôt quatre et et il est vrai que si j'adore ma chienne (tout le monde peut le confirmer) mes enfants comptent bien plus...Un chien reste un chien et pas un humain.
Je te souhaite d'être en paix avec toi même ...Ainsi tu le seras avec les autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est la liberté d'expression ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est la liberté d'expression ???   Où est la liberté d'expression ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la liberté d'expression ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: