La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La parole est à vous

Club d'éducation canine et prépartion aux concours en ring et obéissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 the survivors

Aller en bas 
+2
BONNIE
bigounette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigounette




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009

the survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: the survivors   the survivors - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:02

je suis convaincue de ta sagesse et de ton amour pour bonnie donc les choix que tu feras concernant la sortie du dimanche matin sera bien réfléchi peut être qu'un temps clément serait le meilleur des critères pour prendre cette décision mais si pour toi cela permet de t'accorder un loisir et une détente cela me parait important que tu sortes je me suis rendu compte que tous les soucis que tu viens de dépasser t'ont fatiguée ce qui est normal et maintenant il faut que tu penses à toi bonnie sera toujours contente du moment qu'elle sera auprès de toi je te fais de gros bisous et des caresses à bonnie nous attendons au quotidien de ses nouvelles ! Rolling Eyes bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : SUR UN CANAPE

the survivors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the survivors   the survivors - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:34

Demain matin, on reste au lit. Fait trop froid pour Bou.
(Pour moi aussi-j'avoue)

A dimanche prochain, comme ça on aura les résultats de la gardénalémie, et peut-être que mes vétos auront revu à la baisse le dosage. Trop endormie pendant 3/4 h après la prise.

L'opération a libéré sa "parole". Mes voisins me REMERCIENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
the survivors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole est à vous :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: